Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rookie Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rookie Blue Empty
MessageSujet: Rookie Blue   Rookie Blue EmptySam 17 Sep - 10:19

Rookie Blue Key_art_rookie_blue

« - Vous êtes tous les cinq en état d'arrestation ! Les mains derrière le dos ! Passez-leur les menottes les gars et serrez fort !

- Plaquez-les contre le bar !

- Chris Diaz ! Traci Nash ! Gail Peck ! Dov Epstein ! Et Andy McNally !

Vous avez le droit de vous taire ! Vous avez le droit de rester calme et vous avez le droit de vous défaire de ces menottes par tous les moyens ! On offre les boissons au premier qui saura se libérer. Tous les autres devront payer !

Vous êtes prêts ? A vos marques, attention, détachez-vous !



- Vous savez les mettre, vous devez aussi savoir les enlever !



- Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir les bleus de la 15e divison ! »




Rookie Blue est la nouvelle génération de série sur les policiers, tiré vers le haut par une touche de danger, de sexe et des enjeux dramatiques. C'est une série qui révèle franchement le monde de ceux qui font respecter la loi.

Nous suivons les premiers pas dans la rue de cinq officiers plongés dans le monde de la police des grandes villes, où la moindre erreur peut avoir des conséquences mortelles.

Ces cinq recrues ont été formées ensemble à l'académie, ils ont appris les règles ensemble, ils se sont battus, ont bu et vécu ensemble. Maintenant ils marchent côte à côte pour affronter l'apprentissage le plus difficile qui soit : ils sont les premiers intervenants, les premiers sur les lieux, ne sachant quels dangers ils vont devoir affronter, ils doivent enfoncer des portes sans jamais savoir ce qu'ils vont trouver derrière. Les policiers se font tirer dessus lors de contrôle de routine. Les policiers ne savent jamais si leur quart de travail va leur apporter un cadavre, un vol avec violence ou une affaire de drogue.

Ils font des erreurs, ils essaient de prendre de l'avance, ils observent la façon de faire des autres tout en essayant de prouver qu'ils peuvent le faire seul, ils tombent amoureux, ils apprennent à faire confiance à leur instinct car ils n'ont pas le recul qui vient de l'expérience.
Ils font tout ce qu’ils peuvent pour apprendre les rudiments d'un des métiers les plus difficiles qui soit.

Rookie Blue est un drame traitant des épreuves et des succès, de la concurrence et de l'amitié de ce groupe de novices, qui sont sur le point d'apprendre durement qu'aucune formation ne prépare à ce métier … ou à la vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rookie Blue Empty
MessageSujet: Re: Rookie Blue   Rookie Blue EmptyDim 18 Sep - 14:14

Citation :
une touche de danger, de sexe et des enjeux dramatiques.

ok c'est tout ce que j'ai retenu xD ( oui oui j'ai tout lu \o/ )
je suis absolument pas tourné série/film policier ._.
je sais pas, p'tete que le suspens n'est pas au rendez vous ou quelque chose dans le genre mais un jour, je m'y mettrais, quand j'aurai gagné à Euro Million et que j'aurai tout le temps de faire ce que je veux Wink

thx de nous faire découvrir des nouvelles séries =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Policières-
Sauter vers: