Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T5 - Le grimoire d'argent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyLun 25 Avr - 13:56

T5 - Le grimoire d'argent 1011mercy5
Quatrième de couverture

Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances. Après avoir passé les derniers mois à tenter d’échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu’il renferme sont sur le point d’être révélés. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute. Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie… pas facile quand on est sous pression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMer 7 Sep - 8:32

Ma -gni-fi-que. Sublime. Je sais pas comment décrire tout la euh... joie ? Que j'ai ressenti en terminant les dernières lignes de ce tome. La relation Mercy-Adam est tellement... tellement... waouh... Couplé à la magie et les liens de meute, je ne trouve rien à redire =')
C'est un mélange explosif que de mélanger les Faes aux Loups Garous ( les deux races que j'apprécie le plus ).
En plus, la situation s'améliore pour Sam ( mon person préféré ), qu'on découvre sous un nouveau jour.

Vivement le 6 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 11:08

SU-BLI-MEUH
Celui-ci je l'ai dévoré comme un Ben en face d'une montagne de côtes de porc xD
Le mélange loup-garou/Faes fonctionne du Feu de Dieu c'est hallucinant! Puis le pétage de cable de Sam qui laisse son loup prendre le dessus vraiment génial, j'ai été impressionné par le self-contrôle de son Loup d'ailleurs et par son humour, parce que mine de, il était drôle parfois xD Par exemple j'ai trop aimé la scène où ils sont tous au garage avec les petites qui prenaient Sam pour un nounours, trop mignon ♥
Avant ce tome j'aimais pas particulièrement Sam, j'avais même une petite rancoeur contre lui après ce qu'il avait fait à Mercy dans son adolescence (même si je peux comprendre qu'il avait agit sous le coup du désespoir) mais du coup après ce tome et son histoire d'amour échoué avec la Fae (c'est Angela son nom, non?! Je sais plus) alalalalaaaaa j'ai vu Sam sous un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 11:38

J'étais trop contente que Sam ait retrouvé le goût de vivre *-*

Ce que j'ai adoré c'est quand Mercy appelle Bran mais que du coup il lui passe quelqu'un d'autre pour qu'elle puisse avoir un avis sans que lui soit au courant sinon il aurait été obligé de venir tuer Samuel ! Rhalalalala je kiff Bran c'est un truc de dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 11:54

Ah Bran... Le fait qu'il veuille pas savoir pour Samuel montre qu'il est avant tout un père avant d'être le Marrok =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 12:25

C'est clair et net ! *-* Faut trop que tu lises les Alpha & Oméga ! On en apprend plein sur Bran *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 15:00

Ouais je sais... Arrête de me harceler xD
En plus ça me frustre parce que j'ai presque pas le temps de lire en fait et j'ai trop de trucs que je veux lire pourtant xD Non mais t'inquiètes, la je vais aller cherchez le tome 2 d'Anita déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 15:50

C'est clair que Alpha & Oméga c'est génial pour en apprendre plus sur le Marrok et tout. (je crois que Luiyna te harcèle pour se venger du fait que je l'ai harcelé pour qu'elle les lise!)

J'ai adoré ce tome aussi, je crois que c'est mon préféré! Je trouve super émouvant le passage où Mercy découvre les liens de la meute avec l'aide de Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 27 Oct - 16:35

Aaaaaaaaaaaaaaah c'est donc de ta faute si elle me harcèle avec virulence! Je me vengerais en retour Niak! Bon je sais pas comment mais bon je trouverais ^^

Oooooh vouiiiiiiii
Quand elle a découvert les liens de la meute c'était trop mignooon!!! Mais j'avoue au début j'ai galéré je me demandais où elle était xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyDim 11 Déc - 16:46

Trop..... bon je sais pas quoi dire de plus. Vous avez tout dit ^^ Sauf que je suis content que Sam soit toujours en vie mais par contre je lui en veux toujours par rapport a toutes les manigance qu'il a eu dans les tomes précédent.
LA SUITE LA SUITE LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyLun 12 Déc - 6:46

Ahahahahaaaaah je t'avais bien dis que tu changerais vis à vis de Sam même si tu persistes à lui en vouloir aaaaarg! En même temps moi je le remercie de lui avoir fait un peu de mal quand même, s'il était resté avec elle jamais elle n'aurait quitté la meute et jamais elle aurait connu Adam donc... Nous non pluuuuuus! Bouhou un mon de sans Adam c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyLun 12 Déc - 8:37

Ah oui mais je parle aussi tu petit harcèlement quand il est venu chez elle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyLun 12 Déc - 13:19

Sam est venu chez Mercy parce qu'il avait besoin d'elle, il savait qu'il était en train de perdre le contrôle de lui-même et de son loup.
Il avait besoin d'être sauvé et il savait que seule Mercy pourrait le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMar 13 Déc - 8:19

Ben il avait qu'a ce démerder ? xD
Quoi que c'était marrant a certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMar 13 Déc - 9:02

Luiyna a écrit:
Sam est venu chez Mercy parce qu'il avait besoin d'elle, il savait qu'il était en train de perdre le contrôle de lui-même et de son loup.
Il avait besoin d'être sauvé et il savait que seule Mercy pourrait le faire x)

Mais ça on le sait surtout en lisant l'Alpha et l'Omega, sans l'avoir lu c''est vrai que tu peux penser qu'il est venu chez elle juste pour faire enrager Adam ou reconquérir Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMar 13 Déc - 11:54

Nan on le comprend aussi dans le 5. Entre les moments où c'est le loup de Samuel qui parle, les conversations téléphoniques entre Mercy et Bran et à la fin quand Bran remercie Mercy d'avoir sauvé son fils x)

Faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMar 13 Déc - 23:26

Et de plus, TOUT LE MONDE N'A PAS LU ALPHA ET OMEGA les filles ^^
Non mais de toute façon après la lecture du 5 on peu pas trop en vouloir à Sam tellement il fait de la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMer 14 Déc - 9:58

TomaliciousDii a écrit:
Et de plus, TOUT LE MONDE N'A PAS LU ALPHA ET OMEGA les filles ^^
Non mais de toute façon après la lecture du 5 on peu pas trop en vouloir à Sam tellement il fait de la peine ^^

Ba ça c'est une grave erreur, Alpha & Omega apporte quasiment autant de choses aux Mercy Thompson que les Mercy Thompson eux même (et la nouvelle de filtre et potions apporte beaucoup de choses au tome 2 d'alpha & Omega xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyMer 14 Déc - 23:18

J'aimerais bien les lire mais malheureusement les jours n'ont que 24h et j'aurais besoin d'au moins le double pour faire tout ce que j'ai a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 15 Déc - 8:57

Je n'avouerai jamais que Sam est un type bien dans le fond... Et puis techniquement elle a pas fait gaffe en le sauvant xD C'est juste un cours de circonstance que LA faes qu'elle devait voir soit celle que Samuel aime. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyJeu 15 Déc - 11:21

Mercy a peut-être pas fait exprès de le sauver mais elle voulait l'aider quoiqu'il lui en coûte ! Elle voulait pas que Bran le tue !

Mercy roxx et puis c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyVen 16 Déc - 9:01

Bon c'est plus Marsilia qui roxx mais je te l'accorde pour Mercy sur ce coup ^^

Franchement mon chéri t'es impossible, avoue que Sam a des circonstances atténuantes! Puis moi je pense qu'il aimait Mercy quand même mais c'est vrai qu'il avait des desseins pas très jojo...
Et arrête de dénigrer Sam hein ^^
Puis Mercy aurait donné sa vie pour le sauver, elle aurait pu penser à sa sécurité et dire à Bran que le loup de Sam avait prit le contrôle mais elle est restée avec lui malgré le danger et elle a cherché une solution... Sur ce coup, elle roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptyVen 16 Déc - 20:49

TomaliciousDii a écrit:
elle aurait pu penser à sa sécurité et dire à Bran que le loup de Sam avait prit le contrôle mais elle est restée avec lui malgré le danger et elle a cherché une solution...
Oui enfin pour le coup c'était un peu le coup de poker et elle se rendait pas bien compte à quel point c'était dangereux que ça soit le loup qui soit aux commandes xD Heureusement que c'était Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptySam 17 Déc - 9:09

Je pense que c'est dans sa nature de pas évaluer le danger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent EmptySam 17 Déc - 19:11

Ouais bon ok c'est aussi parce que Mercy est une putain d'inconsciente et un tête brûlée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T5 - Le grimoire d'argent Empty
MessageSujet: Re: T5 - Le grimoire d'argent   T5 - Le grimoire d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T5 - Le grimoire d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Le grimoire d'argent - Silver borne-
Sauter vers: