Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 11:37

Ce serait pas la même histoire principale sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:42

Ha ça y est je viens de finir de dévorer le tome 6 lol x). Finalement, 1 jour ça a été suffisant lol.

J'ai vraiment beaucoup ce volume, avec tout ce qu'on apprend sur les origines de Mercy, et je trouve le personnage de Coyote vraiment sympa.
L'évolution de la relation entre Mercy et Adam est vraiment bien vu aussi surtout sur le côté "possessif" de Mercy, même si elle utilisait déjà des expressions du genre "mien". Là, on ne sait pas vraiment si c'est à cause du lien de meute, mais elle agit de plus en plus comme un loup.

Et puis, c'était aussi sympa que pour une fois, l'histoire ne tourne pas autour des vampires des loups ou de faes. On a l'impression de découvrir une nouvelle part de cet univers.
En revanche, j'aimerais bien que dans le prochain tome, les problèmes soit liés aux loups. En effet, à part le tout premier tome, dans les autres les problèmes venaient soit de vampires soit de faes, et on a de plus en plus l'impression que les garous sont les gentils de l'histoire. Un peu trop gentils peut-être.

En même temps, j'ai été un peu déçu par certain côté de se livre. A la fin du tome 5, Mercy semble tout juste se faire accepter par la meute suite à l'histoire avec la reine des fées. J'espérai que ce lien avec la meute serait un peu plus développé dans ce tome, et au final pas du tout. J'espère que ce sera le cas dans le prochain.
De la même manière, les personnages secondaires que l'on apprécie tant (Jesse, Warren, Ben etc etc .... Non pas Samuel, on le voit pas trop et tant mieux XD) manquent cruellement.

Enfin voilà, encore une histoire de Mercy que j'ai vraiment aimer et dévorer, mais j'espère vraiment que le prochain tome portera bien plus sur les loups-garous, autant en tant que source d'ennui que du point de vue de l'insertion de Mercy au sein de la meute.

Une chose est certaine en tout cas. Il y aura certainement encore une histoire avec les faes dans un futur tome. Bien que Coyote soit parti avec, je ne pense pas que l'histoire avec la canne s'arrête là, et malgré la bonne volonté d'Oncle Mike, je ne pense pas que la mort des loutres magiques restera vraiment impunie.

Pour finir : Vivement le tome 7 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 20:02

Normalement dans le Tome 7 on aura du loup si on en crois le dernier tome d'Alpha & Omega qui aura des répercussions sur la suite de Mercy =)
Mais je suis d'accord avec toi ça manquait de loups, j'aime pas les faes du coup je commence à faire une overdose sévère. Rien de mieux que les loups pour te remettre un petit coup de fouet dans le tas ^^
Un spin off sur Ben ferait l'affaire (Luiyna va me frapper si je continue avec ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 21:48

Le prochain tome y aura beaucoup de vampires surtout =/
Mais s'ils parlent des répercussions événements d'Alpha & Oméga y aura aussi du Fae et du loup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 21:50

En gros il y en aura pour touuuut les goûts *____*
Je veux du loup plus spécifiquement histoire de baver un peu sur Ben et Adam quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 22:04

Bah déjà y a un tome dans la tête d'Adam xD donc y aura forcément du loup !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptySam 20 Oct - 19:40

Hmmmmmmmmmmmmmm j'en bave déjà *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 11:32

Le truc, c'est que cette fois les vampires seront du côté des "gentils" apparemment. Enfin en tout cas, il semble que Mercy demandera de l'aide à Marcy (lolilol x) ). Faut croire qu'entre demander de l'aide aux vampires et en demander aux faes, Mercy va donc choisir les vampires ... sont vraiment craignos les faes lol.

Reste à savoir qui sont les méchants du coup. Vu que la meute va se faire enlever dans son grand complet (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), peut-être que les méchants seront des loups cette fois-ci, et que tout ceci est une affaire entre loups.
Peut-être un règlement de compte suite au premier tome ou Mercy et Adam ont mis fin et ont balancé le chef de meute de je ne sais plus quelle autre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 11:41

Demander de l'aide à un Fae est totalement prohibé, enfin si on veut continuer à vivre en paix bien évidemment ^^ Ils sont plus que craignos, ils te la foutent à l'envers dès que possible, Fae suck!
Valait donc mieux demander aux vampires, aux moins eux on sait comment les éliminer si l'envie leur prend de mettre un coup dans le contrat, un peu de soleil et le tour est joué! En plus Mercy connait les planques des principaux vampire alors vaut mieux se tenir tranquille =p

En ce qui concerne le conflit entre loups, je ne sais pas si ce sera un feedback vers le 1er tome, je ne me souviens plus trop mais Bran les auraient pas éliminé? Enfin du moins les dirigeants de la meute et remis de l'ordre dans le bordel... Je ne sais plus, ça date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:10

Moi je pense que Mercy ne pouvait pas demander aux faes dans le tome 7 à cause du problème dans le tome 3 d'Alpha & Oméga xD
Je pense qu'elle a eu le choix entre se démerder toute seule ou demander de l'aide aux vampires.
(Non je ne vous incite pas du tout à lire Alpha & Oméga ce n'est pas vrai ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:50

Ca va, ça va je les lis déjà pas la peine d'essayer de me convertir, je suis déjà une Briggiste très pieuse ^^
Dans tous les cas on va en avoir pour tous les goûts, du vampire pour les assoiffés et du loup (BEN!!!) pour nous autre fervant admirateur des bêtes à poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne   River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River Marked sortira d'abord en grand format chez Bragelonne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: La marque du fleuve - River Marked-
Sauter vers: