Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T3 - Le baiser du fer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyLun 25 Avr - 13:26

T3 - Le baiser du fer 0909mercy3

Quatrième de couverture

« Je retroussai mes babines pour lui donner un aperçu de mes crocs. J’avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j’étais quand même un prédateur… »

Mercy est peut-être d’une nature changeante, mais elle a la loyauté chevillée au corps ! Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l’innocenter, qu’il le veuille ou non.
En revanche, le cœur de Mercy est, lui, tout aussi changeant que son apparence : il balance entre deux loups-garous. Mais ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si Mercy ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s’en chargeront peut-être pour elle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyLun 25 Avr - 13:32

Lire le 1er chapitre du Baiser du fer:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMer 7 Sep - 8:25

Tout simplement mon préféré. Sachant que j'adore les Faes et tout ce qui s'y rapporte, ce tome ainsi que le 5eme sont tout bonnement mes favoris.
On plonge dans l'univers fantastique et passionnant des Faes ( qu'on ne voyait pas souvent dans les 2 premiers tomes ).
On en apprend beaucoup sur le forgeron noir de drontheim et sur les Seigneurs Gris.
On se rend compte alors qu'ils n'ont pas du tout les mêmes visions des choses que les autres communautés ( surnat' ou non ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyDim 2 Oct - 14:54

C'est de la bombe !! Voilà mon avis à la fin de ce livre. J'ai eu du mal a mis remettre ( aillant une petite différence de temps entre le Tome2 et celui là ^^ ). Mais alors quand on y est ... On y est belle est bien et pour longtemps. Maintenant comment faire pour ne pas faire de spoiler dans cette chronique ? Dans ce tome, Mercy ne va pas ressortir indem de ce tome. Les problême dans lequels elle va sauter à pied joint vont se retourner en pleine face. On voit beaucoup moins les vampires dans ce tome, les faes sont mis à l'honneur. Les faes sont dévoilé petit à petit par le biais de Zee et d'oncle Mike. ( que l'on connais encore plus après ). Il se trouve que pour le moment ce tome est mon tome préféré !! Il est énorme et la réaction de certains personnages par rapport à Mercy sont ... OUF. On en apprend plus sur Ben ... Je l'adore lui <3. Je pense que c'est tout ce que je peux dire sur ce livre, pour ne rien révélée Wink Sinon, je pourrai en parlait toute la journée ^^
Le meilleur pour le moment je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 27 Oct - 10:42

C'est pas un de mes préféré sachant que je n'aime pas beaucoup les Faes, leur côté fourbe m'ennuie pas mal. Les gars ils font appellent à Mercy pour les aider à trouver l'assassin de Faes mais ils veulent la buter si elle en sait trop... Un moment faut pas déconner quand même xD
Mais j'ai quand même vraiment apprécié quand on en a appris plus sur l'histoire de Ben et c'est même à partir de là que je l'ai vraiment aimé. Avant le Tome 3 il m'énervait même s'il me faisait rire mais quand on a appris vous savez quoi j'en ai carrément pleurer en lisant! Et là mon amour pour Ben est né ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 27 Oct - 11:36

TomaliciousDii a écrit:
Mais j'ai quand même vraiment apprécié quand on en a appris plus sur l'histoire de Ben et c'est même à partir de là que je l'ai vraiment aimé. Avant le Tome 3 il m'énervait même s'il me faisait rire mais quand on a appris vous savez quoi j'en ai carrément pleurer en lisant! Et là mon amour pour Ben est né ^^
Tout pareil *-* Des fois j'ressors le bouquin juste pour lire le passage où Ben engueule Adam comme du poisson pourri (XD) et lui raconte son histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 27 Oct - 11:51

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii *_____*
Toi t'es bien ma coupineuh! xD
Ce passage est le meilleur que j'ai lu depuis le début de la série je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 16:05

OVER !!!!!
Je dois dire que celui là m'a tenu en haleine comparé au tome deux... Pourquoi j'en était sur pour Ben ? Comment il a défoncer Adam xD Bon Adam était au courant de son histoire mais Ben savait très bien comment l'esprit de Mercy et a aidé Adam à la comprendre au lieu qu'il fasse l'abruti ^^
Les Faes sont chelou dans leurs raisonnement mais c'est compréhensible, ils se défendent comme ils peuvent. Morrigan (Nemane) ne m'a surprend pas dans ses actions d'ailleurs =)
Ce bouquin m'a paru plus axé sur l'investigation et j'aime ça ^^ La fin m'a pas surprit car une certaine demoiselle m'avait déjà raconté avant que je me mette à lire les bouquins.
Allez Mercy GO GO te remettre de tout ça et tenter de reprendre une vie normal (je dis bien tenter parce que je suis déjà au un tiers du tome 4 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 19:56

Haaaaaaaaaaan mais c'est qui cette vilaine qui t'as dis la fin? O____O
Tu veux que je la tape?... Mouahahahah non dit pas oui, je suis pas pour l'automutilation xD

Bref, sinon moi les Faes je dis que ce sont des connards --" Même s'ils veulent se protéger ils ont qu'à mieux gérer les Faes dangereux quoi... Les Seigneurs Gris en ont le pouvoir alors au lieux de faire les autruches ils ont qu'à faire le boulot parce que tuer les gens qui grillent leur manèges c'est pas non plus une solution. S'ils canalisaient les spécimens dangereux (qui eux mérite la mort) et cachait bien ce qu'il y avait à cacher il n'y aurait pas de problème... Ils aiment juste buter les gens alors la préservation du secret c'est une bonne excuse pour assouvir leurs envies de meurtre xD

Sinon, pour la petite histoire je dois vous dire un truc que Rav' m'a dit quand il est arrivé à la fin de ce tome. Innocemment je lui demande "Si t'étais Mercy tu prendrais qui entre Adam etSam?" et devinez ce qu'il me répond?
"Je suis pas Mercy"... Déjà le gars qui fait pas exprès --" Du coup j'insiste et je crois que j'aurais pas dû parce que la réponse suivante m'a presque fait vomir... "Je prends les deux, un dans les fesses et un dans la bouche"... *vomie* Et dire que je sors avec lui... Merde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 20:58

Moi aussi j'prends les deux xD Voir même Bran aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 21:06

J'ai pas dit "fesses" j'ai dit "cul" xD Ben quoi je suis un mec j'ai que ses orifices là xD Et Luiyna laisse s'en un peut pour Ben aussi Wink

Sinon oui Chérie je suis d'accord avec toi ils font pas le nécessaire mais après pour les autres faes à part les seigneurs gris c'est autrement compliqué car ils ont l'habitrude de tuer quinconce en sais trop donc ils savent pas trop quoi faire et on peur des seigneurs gris parce que c'est des connards ceux là à part Morrigan ^^ Et pour finir... AUTOMUTILE TOI ! è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 21:13

J'ai pas dis "cul" parce que je voulais rester polie xD
ET LAISSE LUIYNA PRENDRE QUI ELLE VEUT!!!! Enfin se faire prendre par qui elle veut xD Du moment que je peux avoir Ben moi ça me va, je lui donne la meute mdr

Nooooop! Juste une vieille excuse!
Y'a que les Seigneurs Gris qui tuent pour préserver le secret et qui font les lois pour diriger les Faes donc... C'est leur faute! --"

Non je m'automutilerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 21:36

Tout ça pour que tu ai Ben.... Et attends ya un problème là ? Oo

Tu préfères que je te mutile moi même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMar 15 Nov - 22:49

Un problème? Quel problème? Je vois aucun problème moi xD

Euh... Non ça ira, je veux aucune marque de mutilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMer 16 Nov - 8:23

Si... je sais pas pourquoi je sens embrouille ...

Les suçons c'est considéré comme de la mutilation ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyMer 16 Nov - 22:10

Une embrouille?... Où ça? Je vois pas moi...

Euh non les suçons ne sont pas une forme de mutilation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 9:07

Si tu veux Ben ! >< Alors qu'on sort ensemble depuis dix mois et que je t'aime !? Biaaaaaatcheuh xD

Bon ben je t'en ferrais pleins vu que tu veux pas être mutilé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 17:10

Je veux Adam et pourtant j'aime mon copain depuis 4 ans, mais on rivalise pas avec Adam xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 20:05

Oh gosh j'avais oublié Ben =O
Il me faut un harem x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:02

Ahahahah in your ass the handbrush mon chériiiiii xD Tu voisavec l'exemple de Freya qu'on peut aimer un loup et un homme en même temps xD Je t'aime c'est vrai mais... BEN QUOI!!!!! Non sérieux c'est Ben, faut me comprendre xD

Vouiiiiiiiiii Luiynaaaaaaaaaa!!!!!
Il nous faut un harem pour sûr ^^
Oh mon dieu mais... Merde je bave rien que d'y penser mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:08

Si on pouvait donner vie aux personnages fictifs... Miam *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:12

On serait pas dans la merde et on verrait pas souvent la lumière du jour... Si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:14

Oui je vois très bien ce que tu veux dire xD
Parce que la journée les loups-garous et la nuit les vampires ! Faudrait en plus qu'on se drogue pour pouvoir tenir 24h/24 oO

Putain on a encore réussi à partir en HS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:16

Bah non pas vraiment, on parle de loup-garou et de vampire... C'est bien le sujet des Mercy Thompson, non?! xD

Bon, bon si tu veux je reviens plus spécifiquement dans le sujet du tome 3 en disant que si j'avais été un loup-garou j'aurais manger Tim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer EmptyJeu 17 Nov - 22:43

Rho putain oué moi aussi ! Je sais même pas pourquoi Adam l'a pas fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





T3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: T3 - Le baiser du fer   T3 - Le baiser du fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 - Le baiser du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Le baiser du fer - Iron kissed-
Sauter vers: