Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [À lire avant de poster] Réglement spécifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

[À lire avant de poster] Réglement spécifique Empty
MessageSujet: [À lire avant de poster] Réglement spécifique   [À lire avant de poster] Réglement spécifique EmptyLun 29 Aoû - 12:19

Puis-je ouvrir une galerie à chaque MAJ ?
.
▬ En aucun cas ! Vous devez poster vos MAJ dans la même galerie jusqu'à ce que celle-ci soit complète (aux environs de 1000 messages) C'est uniquement à ce moment que vous pourrez ouvrir une autre galerie et nous fermerons la précédente.

J'ai une nouvelle MAJ mais le dernier message est de moi que dois-je faire ?
.
▬ Les galeries sont un des rares endroits où vous êtes autorisés à faire un double post ! Uniquement si votre message ne date pas d'il y a 5 minutes évidemment ! Si tel est le cas éditer votre message pour ajouter votre MAJ

Quel intitulé dois-je mettre ?
.
▬ Celui que vous voulez ! "Galerie de -votre pseudo-" "-Votre pseudo-'s gallery" "Les merveilles de -votre pseudo-" ou alors sans votre pseudo "Mes grabouillages" "Il fait beau, il fait chaud" bref laissez faire votre imagination !

▬ Vous pouvez éditer votre intitulé à chacune de vos MAJ en ajoutant un résumé de votre MAJ.
Exemple : "Luiyna's galerie [MAJ du 29/08 p.2 : Thirty Seconds to Mars]" ou "Luiyna's galerie [MAJ du 29/08 p.2 : 10 Avatars, 2 Avagifs, 1 Signa, 5 icônes]
Mais ce n'est pas du tout obligatoire ! C'est à votre bon vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
 
[À lire avant de poster] Réglement spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À lire avant de poster] Règlement spécifique
» [À lire avant de poster] Règlement spécifique
» [À lire avant de poster] Règlement spécifique
» [À lire avant de poster] Règlement spécifique
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Vos Oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: