Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si vous étiez un animal...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 8:05

Wouhou premier topic blabla \o/ *ouvre le champagne*

Bref le titre est clair ! Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? Et expliquez pourquoi vous le pensez =)

Je pense sincèrement que je serais une louve. Comme les loups j'ai le sentiment d'avoir besoin d'une "meute", je me sens obligée de défendre ceux que je considère faisant partie de ma famille. Donc non seulement je serais une louve mais en plus une dominante ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 8:16

J'aurai bien voulu être un Dragon wazo ( oiseau ).
Parce que c'est trop bien et tout, tu fais cuicui, tu gobes des insectes et tu fais des oeufs <3

Ouais non sinon blague à part, j'aimerais être un p'tit oiseau.
J'ai toujours aimé le ciel. J'ai toujours rêvé de voler par mes propres moyens sans utiliser d'artifice.
S'envoler, faire des vrilles, faire des plongés, vivre tranquillement sans aucune contrainte, y'a que ça de vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 9:44

Moi je pense que je serais... Un koala !

Parce que c'est tout mignon, tout roudoudou et que surtout c'est mon animal préféré xD ! Je passerais ma journée à dormir, à manger de l'eucalyptus et à grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Je te vois bien en koala en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 10:07

Ça veut dire quoi ça vilaine xD !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 10:22

Ce que tu veux (a)
Et puis c'est toi qui l'a dit tu te verrais bien dormir et manger toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 10:24

Je suis sûre que c'est pas ce que tu voulais dire Madame la louve mais je me vengerais mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 15:25

Alors je vais faire ma chieuse.

Je pourrai être une louve, vivre en meute, être sauvage.
Je pourrai être un tigre pour paresser la journée mais être tout de même un prédateur.
Ou je pourrai être un aigle royal pour voler.

Tous ces animaux sont des prédateurs, je n'aime pas être en bas de la chaine alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 17:28

Lol une vraie sauvage cette lilly xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 18:26

Que veux-tu c'est dans mes gènes !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 29 Aoû - 21:53

J'ai un tigre en tatouage sur l'omoplate parce que ça me représente d'une certaine manière Wink
Je pourrais également être un cheval car un cheval est fidèle et ne vous trahira jamais à moins que vous ne le fassiez en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptySam 1 Oct - 15:19

Hum un paresseux ? Pioncer toute la journée le rêve Razz
nan en fait, un aigle aussi surement, voler, quel pied ! Vive la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyDim 2 Oct - 16:02

Je pourrai être un corbeau, toujours la pour faire peur au gens et pourtant innofensif, pris pour un con dans les fables mais pas bêtes du tout en vérité.
Ou alors un serpent, intouchable car ou je mord ( ou étrangle xD )ou je suis déjà loin caché la ou seuls les serpents peurvent entré. Avoir le sang froid
Ou alors un loup, pas pour la sécurité ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on a tous envie d'être entouré et puis de pouvoir embeter les gens autour de nous ( ou peut être est ce a cause de mon jeune age ) mais je n'imagine pas une meute sans quelqu'un qui fait les conneries ( je pense que je suis apte à cet emploi xD ). et qui pourtant sais protéger.

Les 2 premiers peuvent vous semblait étranger ( ça l'est d'ailleurs ) mais en plus d'être mes animaux préférés sur lesquel je peux débattre sans problème, ce sont aussi pour moi les animaux les plus interressant. Leurs histoires dans les fables les mythes et tous le trinlinlin qui va avec font souvent des animaux faibles, qui finisse écraser sur la route ou mord de fin ( on lui a piqué son fromage :'( xD ). Pourtant on le voit même avec le seigneur gris Corbeau ( bug de nom ) qu'ils ne sont pas innofensif. Voilà j'espère avoir était claire ( ce n'est pas ma tasse de thé d'expliquer ce que je pense des choses en étant compréhensible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyLun 10 Oct - 19:10

Je te vois très bien dans les deux premiers Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyJeu 1 Déc - 23:05

Je voudrais être un chat parce que quand je vois le mien je me dis que sérieusement il a la belle vie ce flemmard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 8:21

J'aimerais en être plusieurs...
Un corbeau simplement parce que je vole et que je suis un prédateur et parce que c'est super intelligent et trop beau ^^
Un serpent.... Ca doit être cool d'avoir deux bites ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 10:22

Des fois tu penses autrement qu'en bite? (ahahah pour un informticien qui pense en BIT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:22

Non je pense en Bytes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:26

J'ai mal orthographier mais c'est la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:32

Ah non tu as très bien orthographier c'est juste un terme différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:39

Tu m'emmerdes --"
Je décrète que tu seras ni un serpent ni un aigle mais un moustique emmerdant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:41

Il y a bit et byte. Byte=octet. 8 bits = 1 octet ^^'
Donc elle a pas tort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 18:45

Mouahahahahahahhaah!
Merci Freya ^^
Mais il a dit que c'était juste pour m'emmerder, il aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 21:35

Sales geeks ! Parler informatique sur un topic qui traite d'animaux ! --' Vous me désespérez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... EmptyVen 2 Déc - 21:38

Moi j'ai essayé de remettre dans la conversation en attribuant la mouche à Rav' hein... Franchement les gens vous êtes des trop gros flooders pfff Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un animal... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un animal...   Si vous étiez un animal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un animal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: