Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyLun 29 Aoû - 0:13

Bon je pense qu'il est temps pour moi de me présenter sinon mon admin préférée va me taper sur les doigts ^^ I love you

Prénom : Sywen
Sexe : Féminin
Date de naissance : 19 octobre
Lieu de résidence : Seine-Et-Marne

Qui êtes vous ?
Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...) Étudiante en communication
Quels sont vos passes-temps ? Lire, chanter, geeker sur mon ordi
Un let-motiv ? Une citation ? Ne change pour personne, car ceux qui t'aiment sauront t'accepter tel que tu es

Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi ? De tout, j'écoute vraiment de tout, et surtout beaucoup de zouk (normal pour une antillaise)
Que ne trouverait-on absolument pas ? Du Justin Bieber. Sorry man, tu m'horripile. Ah oui et Miley Cyrus aussi. Elle me file des boutons.

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Bah... De la bit-lit bien évidemment ! Je crois que Bragelonne et Milady devraient me faire des offres spéciales tellement je leur ai donné du fric xD !
Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? Des histoires vraies. Quand je lis, c'est pour m'évader, pas pour me replonger dans les soucis de la réalité et me dire à la fin de mon bouquin "finalement j'ai une vie trop cool comparée à l'auteur du livre ou à la personne sur qui on a écrit ce livre"

Avez-vous des films cultes ? V pour Vendetta. Le chef-d'œuvre par excellence.
Une série culte ? STARGATE ! SG-1 bien évidemment mais aussi Atlantis. Je suis DINGUE de ces deux séries. Mais bien sûr mon cœur appartient aussi à Buffy et Charmed.

Vos coups de cœur :
Livres : Les Bannis et les Proscrits, qui sont à mes yeux les meilleurs livres au monde. Anita Blake, Mercy Thompson, les femmes de l'Outre-Monde, Les Sœurs de la Lune, etc...
Films : Les Noces Rebelles, Roméo Doit Mourir, l'Homme au Masque de Fer, Colombiana, The Losers, etc...
Séries : Bien évidemment, Sanctuary. Smallville, The Vampire Diaries, Supernatural, Pretty Little Liars, Merlin, One Tree Hill, etc...

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? En achetant l'un des premiers tomes au Salon du Livre, en passant à côté du stand de Milady
Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Samuel et Warren.
Quelle est votre citation favorite ? Attention c'est en anglais car je trouve ça plus stylé =D
I touched Adam’s arm. “He’s my hero.”
[...]
“That is the most romantic thing I’ve ever heard you say,” Bran said. “Be careful, Adam, or you’ll turn her into a real girl.”

Quel est le tome que vous préfèrez ? Le Baiser de Fer, tome 3. Celui où Mercy est le plus vulnérable et qui nous montre bien qu'après tout ce n'est qu'une femme qui peut certes se transformer en coyote, mais elle reste tout de même une femme.

Comment avez-vous connu le forum ? Bah... C'est l'admin qui m'a forcé à m'inscrire... Sous la menace et tout... Rolling Eyes
Quelque chose à ajouter ? Juste que j'aime tellement Mercy que ma voiture s'appelle... Mercy Laughing (et non ce n'est pas une blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyLun 29 Aoû - 7:16

Sywen a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ? Bah... C'est l'admin qui m'a forcé à m'inscrire... Sous la menace et tout... Rolling Eyes
Je n'aurais jamais fait une telle chose (a)

N'empêche il était temps xD J'ai cru que tu reviendrais jamais mdr ! Jusqu'à ce que j'te vois roder hier soir :p

J'espère qu'en s'appelant Mercy ta voiture tombe moins en panne du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyLun 29 Aoû - 7:34

Citation :
Une série culte ? STARGATE ! SG-1

Le coup de foudre tu y crois toi? xD

Salut et bienvenue ( dépêches toi de flood j'me sens seul desfois tavu merci =p )
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyLun 29 Aoû - 7:47

Maxwell a écrit:
Salut et bienvenue ( dépêches toi de flood j'me sens seul desfois tavu merci =p )
LE FLOOD EST INTERDIT CREDIDIOU è_é
Sale goss !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyLun 29 Aoû - 9:34

Mais euh c'est pas ma faute je suis très prise avec le boulot et tout quand je rentre j'ai juste envie de dormir mdr xD !

Bref je suis là et je compte bien y rester =D !

Et Maxwell, pour le flood, ça me connait alors t'inquiète ^^ !

Bref ravie de faire partie de l'équipe je sens qu'on va bien s'éclater ! Et Céline, t'inquiète, pour ce dont on a parlé je t'ai pas oublié faut juste que tu me donne plus de précisions sur ce que tu désire réellement que je fasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyDim 4 Sep - 10:23

Ouais, je poste trois plombes après, mais j'ai des excuses, j'étais en vacances! (comment ça c'est une mauvaise excuse? xD)

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira! Et je partage ton avis sur la lecture, moi aussi si je lis c'est pour m'évader!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyMer 19 Oct - 8:17

BON ANNIVERSAIRE !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyJeu 20 Oct - 10:39

Merci beaucoup Max !

Et merci au fait Freya pour ton accueil =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyJeu 20 Oct - 18:16

Bienvenue :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyDim 23 Oct - 8:41

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) EmptyJeu 18 Oct - 22:50

Je suis la seule qui fait ça sur ce forum mais bon.... Joyeux Anniversaiiiiire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)   Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Me ! (non non n'aillez pas peur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: