Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:10


Prénom : Lilly
Sexe : Féminin
Date de naissance : 13 Mars 1993
Lieu de résidence : Loire


Qui êtes vous ?
Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...) Terminale Scientifique
Quels sont vos passes-temps ? Lecture, sorties, musique, danse, ...
Un let-motiv ? Une citation ? Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi? Rock, RnB, Pop, ...
Que ne trouverait-on absolument pas ? Jazz

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Mercy Thompson, Alpha & Oméga, Sianim, La cité des ténèbres, ...
Qu'est-ce que vous ne lisez pas ?

Avez-vous des films cultes ? Au delà de nos rêves, Ma meilleure ennemie
Une série culte ? Véronica Mars, Les Frères Scott et le dernier coup de coeur Rookie Blue

Vos coups de coeurs :
Livres : Mercy Thompson
Films :
Séries : Véronica Mars

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Grâce à France Loisir
Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Mercy et Adam, bien sûr, mais aussi Jesse et Aurielle
Quelle est votre citation favorite ?" — Ben a dit que tu pouvais t’enfuir. Si c’est le cas, je te retrouverai et je te ramènerai. Chaque fois que tu voudras t’enfuir, je te retrouverai. Je ne te forcerai à rien, mais… je ne te laisserai pas non plus partir, et je ne te quitterai pas. Si tu es capable de lutter contre l’influence du breuvage des fées, tu es parfaitement capable d’aller à l’encontre des avantages que me procure le statut d’Alpha si tu le désires. Plus d’excuses, Mercy. Tu es à moi, et je vais prendre soin de toi."
Quel est le tome que vous préfèrez ? Pour l'instant le Tome 3 - Le Baiser de Fer

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des fanfictions sur Mercy Thompson
Quelque chose à ajouter ? Super heureuse d'avoir trouver un foum destiné à cette super saga et contente de rejoindre le forum.
[img][/img]


Dernière édition par Lilly le Dim 28 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Salut lilly ( si c'est ton vrai prénom, c'est trop roxor ! si ça l'est pas, c'est trop roxor quand même xD )

Bienvenue, je te maltraiterai p'tete un peu, vu que tu fais S ( bouh! =X )
J'espère qu'on s'entendra bien et que blablablabla on deviendra copain toussa toussa et puis voila voila.

Si t'as des questions, hésites pas à polluer la boite mp de l'admin et de la co-admin <3
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:15

Bienvenue parmi nous !
Je suis étonnée de voir que tu connais Mercy Thompson par France Loisir ! À l'époque où on commandait dessus chez moi y avait absolument pas de lecture dans ce genre !

Je suis vraiment ravie de te compter parmi nous =) J'espère que tu te plairas et que tu nous aideras à faire vivre ce forum encore bébé Wink

PS : écoute pas Maxwell la S c'est très bien *sort aussi de S*
En revanche si tu as des questions tu peux en effet me contacter ou contacter la co-admin Wink (et oui pour l'instant il n'y a que nous deux dans le staff mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyDim 28 Aoû - 18:34

Salut tout le monde, je reviens d'un long week-end entre amis ! Conséquence : réponse à vos messages que maintenant.

Pour commencer Maxwell, Lilly est mon surnom, mes amis m'appelent comme ça, mais mon vrai prénom est Alison.

Ensuite, le catalogue France Loisir a beaucoup évolué depuis 2-3 ans. A l'époque, nous trouvions Journal d'une Princesse de Meg Cabot. Désormais nous trouvons des collections Milady telles que Mercy Thompson, Anita Blake ou encore Les Bannis et les Proscrits.

C'est le premier forum auquel je m'inscris donc il faudra peut être m'aider un peu dans les premiers temps. Soyez indulgents.

Enfin, "mercy" de me laisser faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyDim 28 Aoû - 19:33

Citation :
je reviens d'un long week-end entre amis !

lol et moi qui croyait qu'on t'avait déjà fait fuir xD
ouais donc c'est bien ce que je disais, lilly ça roxx Wink

welcome in a fairy forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyDim 28 Aoû - 20:00

Sûrement pas !
Il y a enfin un forum digne de ce nom sur Mercy Thompson et Patrica Briggs, tu ne me feras pas fuir.

J'y suis, j'y reste !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyDim 28 Aoû - 22:49

Lilly a écrit:
C'est le premier forum auquel je m'inscris donc il faudra peut être m'aider un peu dans les premiers temps. Soyez indulgents.
Pas de problème =)
On est là pour t'aider Wink
En plus tes questions me permettront de savoir quels tutoriaux sont nécessaires ! Je sais très bien naviguer sur un forum du coup j'ai du mal à me rendre compte ce qu'il est nécessaire d'expliquer à un débutant en forum ^^
Lilly a écrit:
Sûrement pas !
Il y a enfin un forum digne de ce nom sur Mercy Thompson et Patrica Briggs, tu ne me feras pas fuir.

J'y suis, j'y reste !
C'est l'absence de forum à proprement parlé qui m'a convaincue de le créer malgré le boulot que ça me donnerait ! (et aussi l'insistance constante de Freya)

J'espère que nous réussirons à combler tes attentes ! N'hésite pas à nous dire ce qu'il manque à ton avis, ce qui peut être amélioré ou autre =) Tu es ma première vraie membre ! Vu que Freya connait Maxwell et l'a fait s'inscrire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 7:38

Oui venez combler mon manque d'amour le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 7:48

Maxwell a écrit:
mon manque d'amour
On le dira à ta copine hein x) c'est son boulot pas le notre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 7:49

Copine? Laquelle? xD

Citation :
Tu es ma première vraie membre !

Nous on fait parti du décor ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 7:57

Maxwell a écrit:
Copine? Laquelle? xD

Citation :
Tu es ma première vraie membre !

Nous on fait parti du décor ._.
T'es pas en couple ? oO J'croyais xD

Mais tu sais bien que non ! è_é J'veux dire par là que je ne la connais pas ! Toi c'est Freya qui t'as fait venir et Sywen c'est moi qui la connait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 8:01

Toutes les femmes sont faites pour être aimées.
Je ne peux pas en aimer qu'une seule <3

____

Ouais c'est ça cherche pas d'excuse xD

____

PS : Stop flood dans la présentation d'autrui 'spece d'admin facho !
PS2 : J'aime trop mon avatar/sign' <3
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 8:09

Maxwell a écrit:
Toutes les femmes sont faites pour être aimées.
Je ne peux pas en aimer qu'une seule <3

____

Ouais c'est ça cherche pas d'excuse xD

____

PS : Stop flood dans la présentation d'autrui 'spece d'admin facho !
PS2 : J'aime trop mon avatar/sign' <3
Omg --'

J'ai pas besoin de me chercher d'excuse v_v j'ai raison et t'as tort ! *admin powa*

Comme tu l'as dit je suis l'admin donc si je veux j'ai le droit de flooder MOI ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 8:19

Ouais c'est bon je rigolais xD
C'était une blagounette =D

Sus à l'oppresseur \o/
Désolé Lilly mais on squatte un peu ta présentation ( on t'fait d'la pub, on est pas mignon quand même? =D )

Bon allez, dernier message de flood ( promis ).

Bienvenue encore une fois, entendons nous bien, et préparons notre coup d'état <3
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 8:33

Maxwell a écrit:
Bienvenue encore une fois, entendons nous bien, et préparons notre coup d'état <3
Tout coup d'état sera très sévèrement réprimé è_é

À part ça je ne suis pas tyrannique du tout (a)
J'vais finir par faire peur à mes membres moi ! *adopte le sourire professionnel et commercial de Mercy Thompson*

Encore une fois bienvenue, n'hésite pas à poster dans toutes les parties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 15:13

Premier vrai membe !?! Quel honneur ! Razz

Un truc que je trouverai bien, c'est une présentation des personnages des livres. J'en cherche sur Internet mais ne trouve pas alors je pense les écrire moi-même en temps voulu et peut-être les poster si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 17:30

Ah c'en est une bonne idée ça! Si tu as besoin d'aide pour les faire, hésites pas à nous demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyLun 29 Aoû - 21:51

Lilly a écrit:
Un truc que je trouverai bien, c'est une présentation des personnages des livres. J'en cherche sur Internet mais ne trouve pas alors je pense les écrire moi-même en temps voulu et peut-être les poster si vous le voulez !
On travaille dessus puisqu'on en aura besoin pour la partie RPG du fo' ^^
Mais du coup ça va être long parce que perso je note vraiment tout même les détails les plus insignifiants pour faire le tri après dans ce qui est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! EmptyDim 4 Sep - 10:29

Bon Thay t'as finit de draguer toutes les filles du forum? T'es vraiment pas sortable!

Bienvenue Lilly, j'espère que tu vas te plaire ici!
Par contre tu dis avoir connu les Mercy par France Loisirs, mais du coup tu les a en grand format non? Parce que moi les seules fois que je les ai vu chez eux c'était en grand (alors que ça fait 3 ans qu'ils sont en petit format mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty
MessageSujet: Re: Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !   Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly, croqueuse de livres fantastiques, se dope à la musique pour se sentir vivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuaire] Livres
» [Annuaire] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: