Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La planète des singes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La planète des singes Empty
MessageSujet: La planète des singes   La planète des singes EmptyMar 16 Aoû - 8:44

Rise of the Planet of the Apes
La Planète des Singes : Les Origines


La planète des singes La-Planete-des-singes-les-origines

Date de sortie cinéma : 10 aout 2011


CAST

    Rupert Wyatt : Réalisateur

    James Franco : Will Rodman
    Freida Pinto : Caroline Aranha
    John Lithgow : Charles Rodman
    Brian Cox : John Landon
    Tom Felton : Dodge Landon
    David Oyelowo : Steve Jacobs
    Tyler Labine : Franklin
    Jamie Harris : Rodney
    David Hewlett : Hunsiker
    Andy Serkis : César



SYNOPSIS

    San Francisco, de nos jours. Le chercheur Will Rodman tente d'éradiquer la maladie d'Alzheimer en testant un sérum sur une femelle chimpanzé. Après un incident, sa progéniture est récupérée et élevée par Will au sein de sa propre maison où habite également son père, atteint lui aussi de la maladie. En grandissant, le singe baptisé César deviendra de plus en plus intelligent : le sérum ALZ-112 développé par Will chez Gen-Sys et transmis génétiquement par sa mère a accru ses capacités cérébrales, lui permettant de percevoir le monde qui l'entoure et de communiquer par langage des signes. Mais suite à une agression sur un voisin, Will est forcé de faire enfermer César dans un refuge pour primates. Livré à lui-même parmi des dizaines d'autres singes, ramené au rang de simple animal et maltraité par des gardiens sans scrupules, César développe des plans pour s'échapper. À l'aide de sa compagne Caroline, Will va tenter de l'arrêter avant que la situation ne dégénère. Mais César et ses semblables, contaminés par le virus 113 de Gen-Sys, mènent une révolte pour s'enfuir de la ville...


TRAILER




______________

Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes EmptyJeu 18 Aoû - 23:30

Vu vendredi dans le TGV (en VOst fof course) et j'ai adoré ! (Non pas seulement pour Tom Felton et James Franco haha)

Je doute que ce film reste dans les annales mais en plus de compléter (un tout petit peu) le film original La Planète des Singes ça aborde d'autres thèmes comme la maladie d'Alzheimer (de façon très touchante d'ailleurs), les expérimentations animales et la maltraitance, etc...

Si vous avez pas vu le film ne lisez pas v_v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes EmptyVen 19 Aoû - 7:34

lol concernant le spoil, j'ai ma fille qui pense exactement la même chose que toi donc oui, je confirme que c'est bien parce que vous êtes des filles xD

ce film n'est pas particulièrement extraordinaire, c'est un bon film mais qui manque de quelque chose pour être dans les plus beaux films de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes EmptyVen 14 Oct - 20:26

J'ai trouver le film très sympas dans son genre . J'ai également trouvé la fin émouvante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Cinéma :: Films-
Sauter vers: