Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos coups de coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyVen 29 Juil - 12:24

Mon gros coup de coeur du moment est un cover de Likin Park :

Je ne me lasse pas de l'écouter ! Chester a vraiment une voix de dingue et la reprise est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Mon coup de cœur du moment... Simple Plan.

J'aimais déjà quelques chansons d'eux mais depuis la sortie de "Jet Lag" j'ai totalement accroché. Alors j'ai téléchargé tous leurs albums (sur Itunes bien évidemment) et j'ai écouté tous leurs morceaux. Et je suis juste tombée in love de leur musique. Avec des morceaux comme "Perfect", "Perfect World", "Last One Standing", "This Song Save My Life" ce groupe nous montre vraiment qu'ils sont capables de faire de magnifiques chansons et surtout très bien rythmées !

Mais la chanson que j'aime le plus c'est "Your Love Is Just A Lie"

Enjoy it !

Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyVen 30 Sep - 20:57

J'ai vu Abduction mardi et gros coup de coeur pour une des chansons de la BO

Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptySam 29 Oct - 21:21

Mon coup de cœur découvert au Wallace (un pub irlandais Lyon que je squatte xD) avec des potes et quelques filles ont jouait au fléchettes, c'était mon tour ,et j'ai entendu cette musique ! Me suis arreté et j'ai demandé a la serveuse "What's that fucking sound!?" Et elle m'a dit "It was CAVO !!!! Do you like ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Musique :: Discussions générales sur la musique-
Sauter vers: