Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fast Five

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Fast Five Empty
MessageSujet: Fast Five   Fast Five EmptyVen 20 Mai - 18:25

Fast Five
Fast and Furious 5

Fast Five 807081FastFive

Date de sortie cinéma : 04 mai 2011


CAST

    Jusin Lin : Réalisateur
    Vin Diesel : Producteur
    Michael Fottrell : Producteur
    Neal H. Moritz : Producteur

    Vin Diesel : Dom Toretto
    Paul Walker : Brian O'Conner
    Dwayne Johnson : Luke Hobbs
    Jordana Brewster : Mia Toretto
    Tyrese Gibson : Roman Pearce
    Gal Gadot : Gisele Harabo
    Elsa Pataky : Elena Neves
    Sung Kang : Han
    Matt Schulze : Vince
    Ludacris : Tej


SYNOPSIS

    Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.


TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Fast Five Empty
MessageSujet: Re: Fast Five   Fast Five EmptyDim 2 Oct - 15:43

Ce film c'est de la bombe atomique !! même bien après l'avoir vu au cinéma je peux le dire ce film est génial action, moment intense et ... Ils ont de ses voitures !! Je suis fan depuis longtemps des Fast un Furious je les trouve franchement génial et a en coupé le souffle mais alors lui il les a tous coiffés au poteau ( si vous me permettez l'expression ).
Je ne vois pas de film meilleur que lui, il arrive a tous les battre. En plus j'adore les acteurs ( sans parler de beauté ou autre ) ils sont franchement les best ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Cinéma :: Sagas-
Sauter vers: