Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 en cours de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



en cours de lecture Empty
MessageSujet: en cours de lecture   en cours de lecture EmptyMar 29 Jan - 10:24

que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en cours de lecture Empty
MessageSujet: Re: en cours de lecture   en cours de lecture EmptyMar 29 Jan - 10:25

en cours de lecture 9782352940227

4ème de couv:
Citation :
Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux la peur et la haine.
Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect. Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races aînées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager. Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux que ce soit moi et pas vous qui doive manier l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



en cours de lecture Empty
MessageSujet: Re: en cours de lecture   en cours de lecture EmptyMer 30 Jan - 22:18

Oh ça a l'air de... Guerroyer xD

Moi en ce moment je relis les classique de la littérature française dans ma bibliothèque, je suis sur Bel-Ami de Maupassant...
Non ne vous enfuyez pas, c'est parce que j'ai rien d'autre à lire T___T
J'essaie juste de freiner sur l'achat des livres avec mon petit budget ^^ J'en ai acheter 4 ce mois-ci que j'ai terminer aussi sec alors que je m'interdit de lire autre part que dans les transports justement pour qu'ils durent le maximum de temps xD

Du coup, c'est Bel-Ami pour moi cette semaine et je ré-attaque Germinal la semaine prochaine je pense... Je suis une cause perdu, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cours de lecture Empty
MessageSujet: Re: en cours de lecture   en cours de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cours de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Littérature :: Discussions générales sur la littérature-
Sauter vers: