Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stefano Uccello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Stefano Uccello   Stefano Uccello EmptyLun 13 Aoû - 19:01



.
    Qui suis-je ?
.

    Stefano Uccello 296091InvitMercyThompson
Stefano Uccello
feat. Jonathan Rhys Meyer ▬ (c)

I : Carte d'Identité
.

.



    Date de Naissance . 15/06/1758

    Lieu de naissance . En Italie

    Lieu de résidence . Dans les Tri-Cities


II : Je pense donc je suis
.


Biographie
Etant élevé dans une famille Bourgoise ,Stefan eu droit à une école privée et donc , à de beaux résultat. A ses 14 ans il finit sa scolarité et s'engage dans l'armée pendant un peu plus de 5 ans (Ce qui lui permis d'aquérir le surnom de soldat). A 21 ans il acheta sa première maison , un vrai palace pour y accueillir ses amis ainsi que sa famille. C'est à 23 ans qu'il rencontre Marsilia et à 24 qu'il est vampirisé par cette dernière. Quant-il se réveilla -assoiffé de sang comme tout nouveau né- il sauta sur les premières personnes qu'il croisa ,sans aucun état-d'âme. il cacha son secrèt auprès de sa famille pendant plus de 6 mois ; il disait avoir été embauchée dans un café nocturne . Stefan se rendit vite compte du monstre qu'il était : se privant d' une nuit de sang se disant que c'etait pareil à s'abstenir de manger un jour , il fit pour lui la plus grosse erreur de sa ... mort ; par terre ce trouvait sa petite soeur de 13 ans qu'il aimait tant (elle avait voulue passée un week-end en sa compagnie).Terrifié de ce qu'il avait fait à l'être le plus cher à ses yeux , il retourna au centre de l'essaim et participa à l'extermination des changeurs d'Europe, quant ils en furent fini avec ce continent on appela l'essaim en aide pour ceux de l'Amérique et sans aucune crainte y allâmes. Quant les vampires crurent que tout les changeurs avait été exterminé , ils ne purent revenir à leur pays natale, leurs soit disant "alliés"s'étaient sans gène voler leur térritoire; Stefan chercha donc une maison qui serait assez grande pour acceuillir plus de 20/30 personnes : ces moutons. Il trouva , s'y installa et erra dans les Tries-Cities et finis par y rencontrer mercy qu'il finit par l' apprécié même en tant que changeuse ... ;

Caractère
Pour lui la vie ne signifie plus rien.En revanche la mort: un bain de sang ! étant élevé bourgoisement ,Stefan est galant poli et loyal ayant été tout au long de sa vie -et de sa mort- vaillant on finîmes par l'appelé soldat .

Physique
Etant italien , Stefan est bronzé pour un vampire mais reste pâle pour un humain. Il a de magnifique cheveux noir qui lui arrive à la hauteur de ses épaules . Ses yeux de couleur marron chocolat au lait rendent ses lèvres un peu boudeuse tout simplement charmant à moins qu'ils virent au rouges ... Twisted Evil

III : Relations professionnelles et personnelles
.



Stefano Uccello ICONE (150*150)
Il apprécie beaucoup Adam et considère Mercy comme une véritable amie ... et peut être la seule dont il ne se méfie pas ! Néanmoins il n'apprécie plus beaucoup Marsilia depuis qu'elle s'est servie de lui et qu'elle a nuit a ses agneaux...


Dernière édition par Paradize+10 le Mar 14 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Re: Stefano Uccello   Stefano Uccello EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Ta fiche est vraiment pas mal, mais j'ai noté quelques incohérences quand même, historiquement parlant du moins ^^'
À l'époque de la Renaissance on est adulte, et donc plus scolarisé bien avant d'avoir 19 ans, et les bourgeois finissaient rarement par bosser dans un centre commercial, vu que ça n'existait pas.

Voilà juste corriger ces deux petites choses, et ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Re: Stefano Uccello   Stefano Uccello EmptyMar 14 Aoû - 8:10

Bon voila je me suis renseignée sur la fin de scolarité et je lui ai évitée d'être vendeur dans un centre commercial qui n'existait pas (c'etait du à un manque d'inspiration) et j'ai aussi remplacé l'appartement par une immense maison PTD est-ce que ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Re: Stefano Uccello   Stefano Uccello EmptyMar 14 Aoû - 10:53

C'est parfait comme ça ! Fiche validée !

J'm'occupe de te mettre ton rang dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Re: Stefano Uccello   Stefano Uccello EmptyMar 14 Aoû - 11:39

Oh merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefano Uccello Empty
MessageSujet: Re: Stefano Uccello   Stefano Uccello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefano Uccello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Le RPG :: Administration du RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: