Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptySam 11 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous

« Gaby »
Coucou c'est moi^^ Ava3_10
Prénom :Gabrielle
Sexe :fifille
Date de naissance :22 novembre
Lieu de résidence :Oise

    Qui êtes vous ?
    Que faites vous dans la vie ? Intérim (en chimie)
    Quels sont vos passes-temps ? Beaucoup de Lecture, du rp, mon fils
    Un let-motiv ? Une citation ? "Je préfère avoir connu une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main, que toute une éternité sans elle... un seul instant."

    Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi ?Faudrait déjà que j'en ai un xD
    Que ne trouverait-on absolument pas ?idem^^

    Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Beaucoup de livres sur les vampires, loup-garou et MERCY, sans compter Georgina, minuit, la confrérie de la dague noire, etc, etc
    Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? tout le reste xD (trop de réalités me plombe le moral)

    Avez-vous des films cultes ? La cité des anges, Australia, Wolvering
    Une série culte ? j'en ai trop, mais j'adore Doctor Who, sexe and the city, House, Ally Mc Beal, Twilight (car pour moi 5 films ça fait une série xD)

    Vos coups de coeurs :
    Livres :Ceux de Mercy Thompson et de la confrérie de la dague noire
    Films : Australia
    Séries : Profilage (oui c'est de la réalité, mais j'adore Chloé!)

    En ce qui concerne la saga :
    Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Avec Amazon, je suis une adepte des achats de livres chez eux, donc dès qu'il y à des nouveautés, hop hophop je le sait!!
    Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? ADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Quelle est votre citation favorite ? Alors là... J suis en train de les relire donc, ça viendra plus tard^^
    Quel est le tome que vous préfèrez ? Hum J'hésite entre le 1, le 2, le 3, le 4, le 5 et le 6 geek

    Comment avez-vous connu le forum ? Par la fonda Very Happy
    Quelque chose à ajouter ? Je viens de lire le réglement et je viens de me rendre compte que déjà j'ai fait une boulette><



Je n'ai pas encore fini, désolée, mais je reviens vite^^

2dit : Et voilà, j'ai finiiiiiiiiiii


Dernière édition par Adam Hauptman le Jeu 16 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 7:04

Bienvenue parmis nous mais je crains que le pseudo que tu as choisi (:adam hauptman) n'est pas autorisé mais je ne suis pas admin donc ben bienvenue lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 12:57

Coucou Gaby !

Comme l'a dit Paradize et comme tu sembles l'avoir remarqué toute seule t'as fait une boulette xD J'aurais dû te le dire avant que tu t'inscrives mdr mais comme on est pas juste un RPG c'mieux si on prend pas le nom du perso x)

Envoie moi un mp avec le pseudo que tu veux et j'te le changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 13:57

En fait, on dois avoir deux "membres" alors? Je m'explique un pour le non rpg et un pour le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyDim 12 Aoû - 17:23

Bienvenue a toi ^^
Moi je le trouve sympa le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyLun 13 Aoû - 14:38

Non, un seul compte pour le fo' et le RPG, mais je rajoute les rangs en fonction du personnage que t'as =) C'est pour ça que j'demande que les gens prennent pas le nom du perso' qu'ils veulent jouer au cas où ils l'auraient pas que ça fasse pas de confusion après xD même si j'doute fort que t'obtiennes pas le rôle d'Adam haut la main ;p


Rav' chut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyMar 14 Aoû - 8:01

Awwwmmm :'( Oui... Maitresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyMer 15 Aoû - 11:27

D'accord, je comprends mieux, même si j'ai jamais fait comme cela, je crois que tu es le premier fo ainsi xD, donc mon pseudo pour le fo, je dirais : Willowme, c'est celui que j'utilise sur le fo où je suis en écriture^^
Et je vais finir ma présentation déjà ça sera bien^^



EDIT à 13h33 : Voilà, j'ai fini ma présentation^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 15:13

Hellooooo!!!
Ah enfin du sang neuf pas ici, on commençait à en manqué ça fait plaisir =)
Bienvenue parmi nous =) J'espère qu'on te fera pas trop peur en tout cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 15:18

Mais on fait pas peur ! De quoi tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 15:19

Euuuh... Beh elle verrait d'elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 15:20

Mais il y a rien a voir ! On fait pas peur ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 15:31

Euuuh... Mais non, non bien entendu *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 16 Aoû - 19:47

Hum, pour me faire peur, il faut se lever de bonne heure, Pire que moi il doit pas y avoir xD
Merci de l'accueil en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyVen 17 Aoû - 9:29

Genre ce lever de bonne heure ca veut dire quoi pour toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyLun 20 Aoû - 20:54

ça signifie simplement que tu peux toujours courir pour me faire peur, luiyna commence à me connaitre, je suis une très grande sadique avec mes personnages, complètement folle et pas que sur les bords xD.
Une question, je suis validé ou pas? Parce que j'ai commencé à écrire sur certains post et je viens de me rendre compte que j'ai pas vu la validation arriver, si ça se trouve j'avais pas le droit><
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyMar 21 Aoû - 23:41

Y a pas de "validation" de membre ici ^^ On accepte tout le monde mdr

J'te change ton pseudo Wink
Moi j'avais fait du RPG sur un fo' avec pareil une partie RPG donc pareil on avait des pseudos "normaux" c'était juste écrit dans les feuilles persos ou sur les avatars ^^
Quand le fo' c'est divisé en deux, qu'ils ont mis le RPG sur un fo' à part c'était pareil on prenait le pseudo du perso qu'on voulait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyMer 22 Aoû - 6:23

Et voilà Adam n'est plus :'( xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyMer 22 Aoû - 11:39

Et bah non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 23 Aoû - 5:34

Ah d'accord, donc j'a fait que la boulette du nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

Tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi^^   Coucou c'est moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: