Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réédition de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyMar 3 Mai - 17:06

Milady a annoncé sur son blog que la série Corbeau sera publié de nouveau à la fin de l'année. Reste plus qu'à savoir les dates précises.
Voici l'article sur lequel on peu voir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyDim 2 Oct - 15:23

ça c'est génial !! Depuis le temps que je l'attendais =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyDim 2 Oct - 17:36

Pareil, je les ai cherchés partout, mais ils sont introuvables, j'ai hâte de voir quelles couvertures ils vont avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyDim 2 Oct - 17:41

Pitié des couvertures Dos Santos ( j'adore cet illustrateur =D ) ou sinon Anne Claire Payet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyDim 2 Oct - 17:45

Dos Santos je pense pas, vu qu'il ne s'est pas chargé d'elles pour la version américaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série EmptyDim 2 Oct - 17:54

ça serai trop bête, mais il reste encore MC Payet peut être ou alors on a plein d'artiste français ( ou pas ) qui pourrai le faire je pense. Mais bon eux deux pour moi son typique Patricia Briggs vu que MC Payet à fait la saga Aralorn et DDos Santos a fait le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de la série Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série   Réédition de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'ensemble de cette série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Corbeau-
Sauter vers: