Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyLun 23 Jan - 19:35






« PSEUDO » Sonicyouth ( oui un bon groupe de rock)

Prénom : Gaelle
Sexe : Féminin
Date de naissance : 02.08.1981
Lieu de résidence : Suisse


Alors je me présente me voici un petit bout de femme de trente ans qui vit parmi les chocolats, les montagnes, les banques et leur montres lol oui je viens de suisse d'Aigle dans le canton de Vaud. Je suis aide soignante dans un hoptital universitaire au urgence donc on se lasse pas des journées. On passe a des moments de joies comme des fois des moments triste et tragique. Voila mon parcours de vie. Pas marier mais en couple pas d'enfant mais on y pense.
Mes passe temps sont le ciné je suis une grande fans de Tim Burton, j'aime l'art ( giger, much van gogh...) j'adore écouter la musique métal rock et de voir les groupe en concert j'aime bien assister. J'aime le catch aussi faut avoir l'esprit large dans un corps sain lol. Et bien sur je suis un accro a la lecture du style polars suédois ils sont douée et les bilit ( mercy thompson, la communauté du sud, anita black, vampire célibataire, le journal d'un vampire, la lignee.....)

On ne vie qu'une fois donc profitons et remettons pas a demain


Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi? Du bon métal ( a perfect circle, kataonia, anathema, entwine, audrey horn, lacuna coil, samael, 30 second ton mars, .......
Que ne trouverait-on absolument pas ? rap pop techno dance

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ?
Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? biographie les bouquin style arlquin

Avez-vous des films cultes ?l'etrange noel de monsieur jack, mars attack, big fisch tout de tim burton
Une série culte ? True blood, Walking dead , The secret circle

Vos coups de coeurs :
Livres :la communautée du sud, mercy thompson, anita black
Films :l'etrange noel de monsiieur jack
Séries :true blood

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? une collègue m 'en a parler donc je me suis laisser tenter par le un. Je l 'ai pas plu je l'ai dévorer
Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ?Adam
Quel est le tome que vous préfèrez ?tous car on va de crescendo en crescendo

Comment avez-vous connu le forum ? en tapant pour savoir les différant volume car je veux pas que sa arrête et voila sur se forum que j'ai attire
Quelque chose à ajouter ? que du bonheur


Code:
[center][table border="0"][tr][td]
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMar 24 Jan - 15:17

Bienvenue !! =)

J'aime beaucoup ta façon de te présenter ! Tu dis l'essentiel sur toi comme si on était dans un roman j'adore !

J'espère que tu te plairas sur le forum =)

N'hésite pas à faire le tour des topics, remplir les catégories et si tu as une question on est tous là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyDim 29 Jan - 13:43

Je suis un tout petit peu en retard désoléééée!!!! Mais bienvenue à toi =)
Ah la Suisse j'adore ce pays j'ai une tata qui vie la-bas du coup j'y ai passé pas mal de temps mais bizarrement j'ai jamais fait de ski pourtant elle est au pied des pistes xD
Ah enfin quelqu'un qui est sensible à l'art de nos amis peintres *____* C'est mon esprit d'historien de l'art qui est ravi même si les contemporains sont pas mes préférés (à par Wassily Kandinsky, mon âme soeur picturale).

Je vois que tu t'intéresses à pas mal de choses alors n'hésite pas à nous faire partager tout ça et remplir les catégories de pleiiin de topics différents pour faire vivre le forum. Je viendrais te rendre visite sur tes topics, parole de floodeuse invétérée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMar 31 Jan - 18:47

Bienvenue !!! FLLOOOOOOOOD VIENS FLOOOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 1 Fév - 15:26

Bienvenue parmis nous ^_^
J'espère que tu t'y plaira

Tu dis qu'on ne trouverai pas d'Harlequin dans ta bibliothèque, mais tu dis aussi que tu adore les Anita, pour moi les derniers font un peu Harlequins xD (surtout Rêves d'incube elle couche avec tout les mecs qu'elle rencontre, m'enfin s'mon avis ^^')

Ravnos, arrête d'inciter nos membres à flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 1 Fév - 16:23

Merci pour votre accueille je vais aller me ballader sur les postes et laisser mes commentaire pour l'histoire harlequin j'ai encore pas tout lu des aventure d' anita black lol donc on verra mais merci lol a tout bientot au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 1 Fév - 23:19

T'as eu le droit a un léger spoil xD Et le flood c'est le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMar 7 Fév - 9:57

Rav' arrêteuh c'est pas bien d'inciter, après on va dire qu'on est les initiateurs d'une révolution floodienne xD

Anita Blake c'est super! Mais même si y'a du sexe je dirais pas que c'est de l'Harlequin, l'histoire est un peu plus profonde quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMar 7 Fév - 18:38

Ben j'en serait honoré moi xD
Et Harlequin ca peut être profond selon la taille du penis du héros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 8 Fév - 12:53

anita blake c'est sympa jusqu'au tome 9 et après... je comprends plus rien xD
bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et que tu relanceras un p'tit peu l'activité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 8 Fév - 16:19

Rav' putaiiiin je suis en cours j'ai failli explosé de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 8 Fév - 17:47

Je sais je sais tu t'y attendais pas a celle là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 8 Fév - 18:50

Je savais que t'allais dire un truc de ce genre puisque j'ai penser à ça en l'écrivant moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir EmptyMer 8 Fév - 22:48

Tu m'as tendu la perche quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir   Bonjour ou Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: