Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir   Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir EmptyDim 4 Déc - 10:58

Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir Author_cover_georgia_caldera_164169_250_350

Bonjour a toutes et a tous!

Voila j'ai ouvert ce topic afin de vous parlez d'une ecrivain tout fraichement arriver dans le monde du livre mais c'est egalement une illustratrice du tonneur (ses dessins sont plus que magnifique)
Je la connais depuis septembre on s'est rencontrer dans un premier temps sur facebook puis en vrai le 3 decembre 2011, ou j'ai eu la mega chance d'assister a l'une de ses seances dedicaces sur tours.
Que vous dire d'elle hors mis son talent! Elle vient de paraitre son premier roman "les larmes rouges: tome 1 reminiscences" que je parlerai un peu plus tard sur un autre topic. Le style de son livre s'apparente au fantastique, gothique et romantique a la fois!

Voici sa petite biographie tiré de son site:
Georgia Caldera est née en 1982, dans cette magnifique région qu’est la Touraine. Depuis son plus jeune âge, elle dévore quantité de livres en tous genres, avec néanmoins une affection toute particulière pour la littérature gothique, et n’hésite pas à dégainer régulièrement la plume.
Avec pour auteurs de prédilection Edgar Allan Poe, Bram Stoker, Sheridan Le Fanu ou encore Anne Rice, c’est dans les univers sombres et fantastiques qu’elle trouvera son propre style. Un style qu’elle explore à la fois avec les mots, mais également à travers l’image, étant illustratrice de formation. Ainsi, c’est après plusieurs années d’études en art qu’elle décide de se tourner plus concrètement vers l’écriture, accompagnant toujours ses productions de supports visuels ayant pour but de donner aux lecteurs un aperçu de ses personnages et de leurs tourments.

Pour plus d'information son site est www.georgiacaldera.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir Empty
MessageSujet: Re: Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir   Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir EmptyDim 4 Déc - 17:38

Oula le mélange Edgar Allan Poe / Anne Rice doit être un peu spéciale xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia caldera une jeune ecrivain pleine d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes rouges de Georgia Caldera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Littérature :: Auteurs-
Sauter vers: