Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs EmptyVen 25 Nov - 14:15

Un topic pour parler des mauvais perdants et des gagnants un peu trop démonstratifs.

Vos avis sur ces deux caractères souvent complémentaires...

Merci de restez courtois les uns envers les autres dans ce topic Wink

Personnellement j'ai tendance à être une mauvaise perdante, en même temps qui aime perdre ? Mais si je gagne (à un jeu de société ou autre) je vais pas le rabâcher toute la journée, moi ça me saoulerait du coup j'évite de gaver tout le monde !
En fait tout dépend de l'ambiance de la partie, si les autres joueurs instaurent une ambiance compétitive y a de fortes chances pour que je devienne carrément mauvaise si j'perds =/ Mais si l'ambiance est bonne enfant ça me dérangera moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs EmptyVen 25 Nov - 19:53

Moi je gagne et je me la pète une fois et ensuite je perd et je râle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs EmptyLun 28 Nov - 9:42

Chez moi on est tous des mauvais perdants, (voir quand on joue en famille, on triche, ça fait partit du jeu xD), du coup, évidemment quand tu gagne c'est que parfois tu as mieux tricher que les autres, et non que t'es le plus fort, mais c'est pas grave, on s'en vente quand même, on se lance des fleurs, et après on passe à autre chose.

Bon après, quand je joue pas avec ma famille, je suis juste mauvaise perdante, je fais la bouille quand je perds ^^ (et en général je veux absolument une revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs EmptyMar 29 Nov - 23:00

Je suis aussi une mauvaise perdante en général, enfin non pas vraiment on va dire que je déteste perdre mais si c'est fait dans les règles j'arrive mieux à avaler la pilule xD
Par exemple ce que je peux pas supporter c'est quand dès le début on décide qu'on peut aider avec des indices ou autre et que quand c'est à toi on t'en donne pas ou qu'on accepte des réponses approximatives pour certains et pas pour d'autre. Du coup moi après je fait la même et je refuse des réponses aux autres équipes quand j'estime qu'ils sont pas assez précis et je fais ma tête de mule. Après on me dit que je suis mauvaise joueuse et tout mais c'est juste que je pars du principe qu'on joue à un jeu et donc qu'on doit être soumis aux même règles!
Le pire c'est quand on fait des parties comme ça avec les règles respectées quand on y pense et que l'équipe qui gagne est pas la mienne ça me soule encore plus parce qu'en général c'est pas moi qui triche et qui fais mes propres règles. La on peut être sûr que je vais faire la gueule xD

Moi quand je joue c'est pour gagner! (sauf quand dès le début je m'investis pas vraiment) C'est pour ça que les gens qui dise que l'important c'est pas de gagner mais de participer me font rire et que je les traite de mythos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Je ne pense pas être mauvaise perdante surtout si le climat instauré dès le début est celui du jeu, de l'amusement. Mon frère par contre, c'est tout autre chose. Ca en devient même insupportable. Je n'aime pas jouer avec lui à cause de ça d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs   Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Perdants et Gagnants Démonstratifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: