Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La grande prêtresse du fofo !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 10 Nov - 19:46

Juste un sujet qui avait été abordé dans un autre topic....
Luiyna = Je me demandais comment elle était physiquement mais elle n'a pas voulu me répondre !

J'ai eu ma réponse je l'ai vu IRL =D Donc mon avis c'est ... ELE EST BOoOoONNE !!!! xD Non je plaisante je ne dirais jamais ça. C'est une fille agréable a regarder et très mignonne Wink

Donc les gars ! GO !!!! xD .. . quoi ? Je suis tout seul ? Maxwell ?! Mais ca compte pas c'est pas sont type. A ce que j'ai comprit il faut, pour être l'homme qui lui plait, dépasser les 1m75 et ressembler a Jared (et ca ce serait le must du top de la mort qui pue) et jamais elle ne le lâcherait sous aucuns prétextes.

Bon voilà juste un délire qui m'est venu de poster comme ça ^^

Ps : à prendre au second degré
Ps2 : Luiyna tu as tout les droits pour supprimer ce topic si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 12 Nov - 17:30

OMFG XD
Tu m'as tuée là xD
En voyant le titre j'me suis dit "mais qu'est-ce ça encore ?!"

Et je confirme en ayant revu Jared hier soir je veux que mon futur chéri ressemble (soit ? XD) Jared *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 19:58

Heyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Mais c'est quoi ce bordel?! Pourquoi MON copain fait un sujet sur une AUTRE fille que moi?! Oo
Mdr!
Joke! ^^

Moi je suis d'accord... Luiyna elle est bonne et c'est une folle qui marche en talon sur des pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 20:59

J'fais aussi des concerts en talons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 21:09

Des concert-ves plutôt.... ^^""""

En plus elle a une paire énorme de Boobs et un cul d'Enfer ! xD

Et ma Chérie je ferrais pas de topic sur toi car t'es trop mégalo et tu risquerais de te la péter pour les 20 ans a venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 21:19

Quoiiiii?! Moi mégalo? Pffff alors là n'importe quoi *arrache toutes les photos d'elle dans sa chambre*

Luiyna.. Tu me fais peur! oO Déjà qu'avec des chaussures plates je souffre à certains concert mais avec des talons faudra me couper les pieds pour me retirer les pompes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 21:37

Bouarf c'est juste une habitudes qu'elle a prit ^^

Et oh ta corbeille est une énorme pièce a conviction xD *regarde toutes les photos déchirés* Tu vois ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMar 15 Nov - 22:51

Même pas vraiiiiii... J'ai pas de photo de moi dans ma chambre, du moins pas toute seule ^^

Même si elle a l'habitude... C'est une folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMer 16 Nov - 8:25

Pour toi c'est une folle mais pour elle c'est normal ^^

Et si t'as des photos de toi toute seule ! Ne ment pas j'ai passé plus de temps dans ta chambre que dans la mienne durant cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyMer 16 Nov - 22:09

Tu parles de celles sur mon tableau de psychopathe? Celles ci c'est juste parce qu'on en avait pas de nous deux qui rentrait dans le sens qu'il fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 7:39

coucou les n'enfants !

désolé j'ai plus trop le temps de passer sur le forum ^^'

je sais que je vous manque incroyablement mais sachez que vous restez dans mon coeur quoi qu'il arrive <3

euh rav', t'habites pas à coté de lyon toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 9:11

Genre ca rendait pas comme il fallait laisse moi rire xD Regarde ta porte aussi :p

Maxweeeeeeeell? On te croyait mort et enterré.... (*chuchote*va falloir qu'on lui rende les droits d'auteurs pour ses nouvelles non ?) Comment ca va ? Tu fais quoi de beau en se moment ?

Et oui j'habite à Lyon mais je viens souvent a Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 19:58

Si je fais les concerts en basket j'ai mal partout xD en talon j'ai mal qu'à la plante des pieds XD C'est stratégique x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 22:07

Rav': Bah sur ma porte je suis pas vraiment toute seule, c'est dans le cadre d'un voyage linguistique à Londres avec un groupe de joyeuses luronnes xD

Maxwell: Aaaaaaaaaaaaah MAX!!!! Voui tu me manques à moi ToT Faut revenir entretenir le côté flood de ce forum avec Rav' et moi parce qu'on se sens seul et Luiyna elle gueule moins quand t'es pas là pour flooder avec nous xD
Beuh si Rav' habite à Lyon mais faut bien qu'il vienne à ma maison pour accomplir son devoir conjugal de temps en temps, non?! xD

Luiyna: Tu es une énigme pour moi mon chou... Enfin du moins tes pieds le sont xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 22:10

C'est surtout qu'en ce moment j'suis en vacances à Toulouse xD Donc j'passe que vite fait x)

Mais je suis une femme énigmatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 22:14

Ah merde ça veut dire que si on veut flooder comme des tarés faut le faire MAINTENANT xD Quand e chat est absent les souris danses vois-tu ^^
Mouahahah une femme énigmatique... Tu nous la joue à la Enigma (mon dieu le dessin animé des années 90 quoi, je remonte loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyJeu 17 Nov - 22:42

Haha au pire j'supprime tooooooooouuuuuus vos posts de flood hein (comme ça en plus ça te supprime des messages haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptyVen 18 Nov - 10:17

Haaaaan vilaine!
Tous ça parce que j'ai plus de postes que toi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 0:20

Noooon méchante prêtresse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 0:39

Non mais t'as vu un peu!
C'est la seule chose que j'ai de bien quoi, mes postes sur le forum c'est toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 10:36

Et moi je suis pas toutes ta vie ? :'( xD
Non mais on peux flood de toutes façons ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 13:02

Vous pouvez flooder que pour dire que je suis la meilleure, la plus belle, la plus gentille, la plus parfaite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 14:33

Luiyna a écrit:
Vous pouvez flooder que pour dire que je suis la meilleure, la plus belle, la plus gentille, la plus parfaite ! XD

Tu es la meilleure, la plus belle, la plus gentille, la plus parfaite... après Didi. Pardon je peux pas faire mieux mon esprit est formaté comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 14:36

Mdr bon ça ira :p je devrais pouvoir m'en contenter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! EmptySam 19 Nov - 14:39

Et si je le met en signature j'ai le droit de flood autant que je veux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande prêtresse du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: La grande prêtresse du fofo !   La grande prêtresse du fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande prêtresse du fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: