Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 T2 - Terrain de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse EmptyDim 1 Mai - 20:03

T2 - Terrain de chasse 1105alpha2

Quatrième de couverture :

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loupsgarous.
Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul.
Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.



Dernière édition par Freya le Lun 23 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse EmptyLun 2 Mai - 20:31

Pour lire un extrait de terrain de chasse c'est ICI. On peut remercier Amazon pour cet extrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse EmptyMer 7 Sep - 8:46

La fin est prévisible, c'est dommage =/
Pour ceux qui ont lu la nouvelle de Patricia Briggs écrite dans Loup d'aveugle - Philtres et Potions, ce tome n'en est que plus amusant.
Les histoires croisées entre personnages d'un même monde mais de séries différentes sont ma faiblesse Wink
La politique des Loups Garous n'est pas comme celle des Vampires, ce qui donne un attrait nouveau à cette histoire.
Des situations cocasses ajoutés à une histoire palpitante, rien à dire =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse EmptyMer 15 Fév - 13:24

Je suis actuellement en train de le lire et me freine furieusement pour ne pas le finir en 3h xD Pour le moment j'en suis encore au moment où ils sont tous dans la chambre d'Anna et Charles pendant que Tom guéri de ses blessures =)
J'étais contente qu'il y ai des vampires dans cette histoire, Stefan de Mercy me manque tellement que je voulais des vampires ^^ Par contre les Fae ça me manquait pas et Dana j'ai du mal. Elle me parait trop fourbe, en même temps comme tous les Faes xD

Je reviendrais quand je l'aurais terminé et constaté par moi-même que la fin est prévisible ou pas comme le dit Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse EmptyVen 24 Fév - 19:56

J'édite pas mon dernier message vu que ça va faire bizarre avec ce que je vais dire ^^
J'ai fini le tome =)
Et je vois pas pourquoi la fin est prévisible moi xD Bon je savais que Dana était louche et qu'elle trempait dans des trucs pas nets mais Arthur j'étais un peu sur le cul, surtout qu'il est fait assassiner Sunny oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: T2 - Terrain de chasse   T2 - Terrain de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Terrain de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les spin-off :: Alpha & Omega :: Terrain de chasse - Hunting Ground-
Sauter vers: