Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]   Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] EmptyDim 30 Oct - 19:20

Hanazakari No Kimitashi e

INFORMATIONS GENERALES


    Statut : Terminée
    Genre : Romance, Comédie
    Nombre de saisons : 1
    Nombre d'épisodes : 12 + 1 épisode spécial
    Pays de diffusion : Japon
    Chaîne de diffusion : Fuji TV
    Période de diffusion : du 3 juillet 2007 à septembre 2007
    Opening : Ikenai Taiyou - Orange Range
    Ending : Peach - Ai Ōtsuka

    Etat de la diffusion française : Aucune diffusion française


CAST

    Nom du créateur/de la créatrice : Basé sur le manga du même nom créé par Nakajo Hisaya
    * Maki Horikita >> Ashiya Mizuki
    * Shun Oguri >> Sano Izumi
    * Tôma Ikuta >> Nakatsu Shuichi
    * Mizushima Hiro >> Nanba Minami
    * Ryou Kimura >> Senri Nakao
    * Yusuke Yamamoto >> Kayashima Taiki
    * Okada Masaki >> Sekime Kyogo
    * Yuma Ishigaki >> Tennouji Megumi
    * Nobuo Kyou >> Himejima Masao Oscar


SYNOPSIS

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d'origine japonaise installée avec sa famille aux Etats-Unis, en Californie. A cause d'elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (Etats-Unis) et Sano l'a sauvée en frappant ceux-ci, et est parti en courant. Mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s'enfuir qu'en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d'Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des cause que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l'établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C'est sous ce déguisement qu'elle intègre l'école et qu'elle s'installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c'est une fille.

Ce drama est, comme bien souvent, basé sur un manga, celui ci est écrit et dessiné par la mangaka Hisaya Nakajo (voir également sa série Benetsu Shojo) sous le nom de Hazakari No Kimitachi (ou Hana-Kimi). Elle fut prépublier par Hana To Yume puis plus tard par Hakusensha mais vous la retrouverez chez Tonkam en France. Cette série se présente en 23 Tomes + 1 collector du dernier volume (la couverture est différente et un paper book est offert).
_ DramaWiki & un peu de moi_

TRAILER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]   Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] EmptyDim 30 Oct - 19:26

Note: 9/10

Bon inutile de préciser que j'ai adoré hein ^^.
En fait je ne met pas 10 tout simplement parce que le drama ne suit pas le manga et quand on a lu avant les mangas on est un peu déçu mais après avoir tout regardé on se dit que d'un sens tant mieux que le manga n'est pas été suivit scrupuleusement vu comme le drama est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^.
En fait j'avoue qu'au début ça m'a un peu saoulé que beaucoup de choses changent comme ça, du genre le début totalement différent, normalement dans le manga Mizuki arrive en courant parce qu'elle est en retard et elle se prend en pleine tête Sano qui arrive dans le sens inverse et là il lui dit "tu ressemble étrangement à une fille". Prise de panique elle s'enfuit en oubliant son sac parterre et c'est juste après que Sano le lui rapporte et qu'elle découvre qu'ils sont dans la même classe. Bon là on s'en doute c'est totalement différent, c'est le médecin scolaire qu'elle rencontre en premier, le docteur Umeda (d'ailleur plutôt pas mal l'acteur héhé). Enfin à part ça on va dire que le scénariste s'est lâché quoi ...
- Il mélange des scènes avec d'autres
- Fait intervenir des gens qui n'existe pas ou alors il change la fonction de certains autres
- Rajoute des scènes qui ne sont pas dans le manga
Mais je crois que le pire c'est quand même les sentiments des personnages, du genre, Mizuki se rend compte au milieu du drama qu'elle aime Sano alors que dans le manga elle s'inscrit dans le lycée Osaka justement parce qu'elle aime Sano et non pas parce qu'elle se sent responsable de sa blessure qui, soit dit en passant, n'est pas la raison de l'abandon du saut en hauteur dans le manga... Bref ^^.
Mais bon sinon dans l'ensemble franchement c'est vraiment une super drama, j'ai même pleuré dans plusieurs épisodes (quand Sano va voir son père à l'hopital ou quand Nakatsu dit au revoir à Mizuki à la fin xD). Puis surtout on se tape une vrai poilade, ils sont tous super marrants, gogoles sans qu'il n'y en ai un pour rattraper l'autre, attendrissants et dynamiques, ce qui rend le drama irrésistible comme le sont les acteurs, soit dit en passant ^^.
Ah oui, j'allais oublier, la fin ... Bon ok j'ai chialé tout le long du dernier épisode (bon ça c'est fait), Kayashima et Himejima mon fait trop de peine à lui dire simplement merci d'être ce qu'elle est (je vais me remettre à pleurer c'est horrible). Puis après Nanba qui lui dit avec son petit sourire et sa bouille si adorable qu'ils seront toujours là pour elle peu importe où elle se trouve (et ainsi les larmes coulèrent à une vitesse pas possible), Mais le pire je crois que c'est Nakatsu, il m'a fait de la peine c'est pas croyable, en plus il s'est mis à pleurer en même temps qu'il lui faisait sa déclaration d'amitié alors qu'on sait très bien qu'il l'aime comme un fou mais il préfère souffrir pour qu'elle soit heureuse plutôt que de ne plus avoir comme amie... Comment quelqu'un peu résister à ça franchement? J'avais juste envie de le prendre dans mes bras ...
Bon et pour la fin, toute fin de fin fin ... Bah déjà c'est totalement différent du manga ce qui me fait un peu chier sachant que la fin du manga est trop wahou mais bon là on à le droit à ... Ahah vous verrez bien, faut regarder pour le savoiiiiir héhé. Je peux juste vous dire que Toma Ikuta est une merveille et que je suis amoureuse de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]   Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] EmptyLun 31 Oct - 7:49

\o/ pour ta première présentation de Drama ! Ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]   Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] EmptyLun 31 Oct - 9:01

Mais c'est trop biiiiien!!!!
C'est le drama traditionnel avec du gag à gogo et des situations tordues xD Maintenant j'aime carrément mieux le drama que le manga même si ça reste un de mes préférés dans touuuuute ma collection xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]   Hanazakari No Kimitashi e [J-drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitashi e [J-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Dramas-
Sauter vers: