Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Three Days Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Three Days Grace Empty
MessageSujet: Three Days Grace   Three Days Grace EmptySam 29 Oct - 22:01

Three Days Grace Three%20Days%20Grace%20-%20Three%20Days%20Grace

Présentation :

    Three Days Grace (aussi appelé 3DG ou TDG) est un groupe de rock alternatif canadien formé en 1997. Le groupe est composé de Adam Gontier, Neil Sanderson, Brad Walst et Barry Stock.


Les Membres :

    Adam Gontier = Chanteur et second guitariste
    Neil Sanderson = Batteur
    Brad Walst = Bassiste
    Barry Stock = Guitariste principal


Biographie :

    Débuts

    À la base, le groupe s'appelait " Groundswell " et avait même sorti un album intitulé " Wave of Popular Feeling ". Après une séparation en 1995, le groupe se reforme en 1997 sous le nom de Three Days Grace, nom qui leur semblait le plus approprié: Il provoque un sentiment d'urgence, l'idée est "Si tu avais trois jours pour tout changer dans ta vie, pourrais-tu le faire?"

    Three Days Grace (2003)


    À l'achèvement de l'album éponyme Three Days Grace, le groupe recrute Barry Stock pour le poste de guitariste principal afin de permettre à Adam de se concentrer pleinement au poste de chanteur. Le single I Hate Everything About You devint numéro 1 dans les charts US Modern Rock et Mainstream Rock et numéro deux dans le Canadian Rock. Leur second single Just Like You devint peu après à son tour numéro un aux États-Unis et également tube numéro un aux charts rock du Canada.

    Bone Crusher a réalisé Just Like Wylin' en style rap, reprise de 3DG dans son album xXx: The Next Level.

    One-X (2006)

    Leur deuxième album One-X a permis un accroissement de leur popularité aussi bien au Canada qu'aux États-Unis. Certifié album de Platine dans les deux pays, 1 136 124 copies ont été vendues aux États-Unis au 29 mars 2008. Le premier single a été "Animal I Have Become" avec la réalisation du clip. Le second single, "Pain" a été qualifié de single en septembre 2006 avec son nouveau clip, et le dernier "Never Too Late" en juillet 2007. Après la réalisation de leur second album One-X, ils entament une tournée dans tous les États des États-Unis, au détriment de l'Europe.

    Life Starts Now (2009)

    De mars à août 2009, le groupe a enregistré leur 3e album dans des studios à Vancouver et Los Angeles, notamment. Selon des rumeurs aujourd'hui fausses, leur prochain album s'appellerait «The Demon Within», «Red Black And White» ou «The Crying Room» (qui était marqué dans la page d'accueil de TDG et qui ressemblait plutôt a un genre de musée). L'album alors titré "Life Starts Now" est sorti le 22 septembre 2009. Le premier single "Break" a été diffusé sur le site officiel de Three Days Grace, le 1er septembre 2009. Le clip de "Break" est sorti quant à lui 2 semaines plus tard. Le groupe a déjà planifié sa tournée, à travers les États-Unis et le Canada, de nouveau au détriment de l'Europe.



Discographie

    EP :

    2000 - Three Days Grace Demo

    Albums

    1995 : Wave of Popular Feeling
    2003 : Three Days Grace
    2006 : One-X
    2009 : Life Starts Now

    DVD

    2008: Live At The Palace


Clip


    JUST LIKE YOU



    I HATE EVERYTHING ABOUT YOU



    PAIN



    HOME



    ANIMAL I'VE BECOME



    NEVER TOO LATE



    THE GOOD LIFE



    I DON'T CARE (feat Apocalyptica)



    BREAK





Dernière édition par Ravnos le Sam 29 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace EmptySam 29 Oct - 22:07

J'ai découvert ce groupe quand j'étais au lycée. On faisais une soirée chez un pote avec le groupe avec qui je trainais à l'époque. Et on était tous sagement assis sur le canapé.... bon ok on était tous défoncé à écouter une station de radio californienne et cette chanson est passé... sur le coup j'ai pas capté mais au bout d'une minute POUFFF mon cerveau c'est activé et a dit "Comment ca déchire ca mère!"

Le lendemain, vu que j'étais un peu haut la seule réaction que j'ai eu le soir c'était d'écouter, j'y repensais en rentrant chez moi et j'ai fait des recherche sur le site de la radio qu'on écoutait et j'ai réussi a trouvé la musique qui m'a tant plus !

Pendant un mois je me suis tapé leurs discographie xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace EmptySam 29 Oct - 22:34

Moi j'suis tombée par hasard sur Animal I Have Become sur youtube en farfouillant d'un fanmade à l'autre xD et ça a été le coup de foudre ♥

(perso j'l'aurais plus rangé dans le métal/hard rock, qu'en penses-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace EmptySam 29 Oct - 23:04

Ben ca dépend ... Non ouais peut être mieux dedans parce qu'il y a quand même du scream....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace   Three Days Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Musique :: Hard rock/Heavy metal/New Metal-
Sauter vers: