Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panik (ex Nevada-Tan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptySam 29 Oct - 21:07

Biographie :

    Originaire pour la plupart de Neumünster (Schleswig-Holstein, Nord de l'Allemagne) le groupe a d'abord était composé de David et Timo, qui se connaissaient depuis le jardin d'enfants, puis de Jan, camarade de classe de Timo, et de Linke, originaire de la même ville. Ils ont été ensuite rejoint par Juri, originaire d'Hambourg, qu'ils ont rencontré lors d'un concert. Puis Frank, qui vient d'Heidelberg (Bade-Wurtemberg, Sud de l'Allemagne), les a rejoint pour le chant.
    C'est sous le même nom de "Nevada Tan" que les 6 garçons signent un contrat chez Universal et enregistrent leur premier album, Niemand Hört Dich - Personne ne t'entend- , qui leur prendra tout un été.
    Sous le phénomène "buzz", les Nevada Tan se produisent un peu partout en Allemagne. Il se produisent ensuite en France (juillet 2007 & octobre 2007 - Paris x2, Strasbourg & Lille- ), peu après la sortie de Niemand Hört Dich, en octobre 2007.
    Le 19 janvier 2008, suite à des divergences au niveau de l'argent et au droit des chansons, le groupe se sépare de ses producteurs et reprend le nom de Panik.
    Le 11 novembre 2009, deux mois après la sortie de leur deuxième album, Panik annonce sur son site officiel le départ de quatre membres du groupe, Linke, Franky, Juri & Jan, cependant David et Timo continuent. Pour le moment aucun nouveau membre n'a été annoncé, il a toutefois été fait mention dans le magazine Rock One que les deux derniers membres comptaient faire un album et que peut-être ils chercheraient d'autres personnes.
    Néanmoins il semblerait qu'ils aient plutôt choisi des se lancer dans d'autres projets puisque David a annoncé (via son facebook) qu'il travaillait sur un second album au piano.
    Et l'on a pu voir Timo a la réalisation.



Les Membres :

    Timo Sonnenschein ( MC, chant, guitare -très rarement-) 2001 - Aujourd'hui
    David Bonk (guitare, piano, choeurs) 2001 - Aujourd'hui
    Frank "Franky" Ziegler (chant) 2006/7 - 2009
    Christian Linke (basse, chœurs, guitare) 2003 - 2009
    Juri Schewe (batterie) 2006/7 - 2009
    Jan Werner (DJ) 2003 - 2009


Origine du nom :

    Initialement appelé Pan!k (que Timo a tatoué sur son avant-bras), le groupe devient Nevada Tan en référence à une jeune écolière japonaise qui tua une de ses camarades, à cause, selon elle, de la trop grande pression scolaire. Loin de rendre hommage à ce carnage, le groupe veut dénoncer la pression scolaire aujourd'hui dans le monde. Débuts 2008, suite à des mésententes avec leurs producteurs, le groupe en change et abandonne le nom de Nevada Tan que la maison de disques avait déposée, et reprend son ancien nom, Panik. Ils n'ont néanmoins pas changé de maison de disques (Vertigo ; Universal) qui a "cru" en eux et leur finance leur deuxième album.


Discographie

    Albums Studios
    2007 : Niemand Hört Dich
    2009 : Panik

    DVD
    2007 : Niemand Hört Dich live (disponible uniquement en Allemagne ou en import)


Clip
    Revolution


    Neustart


    Vorbei


    Geht ab


    Ein neuer Tag


    Jeder


    Lass mich fallen


    Was würdest du tun


    Lass mich fallen (Live Session)


    Keiner Merkt Es (Live Session)


    Jeder (Live Session)


    Morgencafe (Live Session)


    Noch nicht Tot (Live Session)


    Es ist Zeit


    Grau + Kinder (Live)


Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptySam 29 Oct - 21:10

Un groupe que j'aimais énormément. J'étais à leur dernier concert le 24 Avril 2010 au Trabendo. Ca restera un de mes meilleurs concerts et aussi un des plus triste sans doute car on savait tous que c'était le dernier puisqu'ils avaient annoncé en décembre déjà qu'ils se séparaient (Linke avait d'ailleurs annoncé qu'il ferait uniquement la tournée allemande en décembre et c'était tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 4:01

Putaiiiin t'était au Trabendo?!!!!
Moi aussi oO MDR
J'avoue ce dernier concert était grandiose =)
J'était sur le côté près de la sortie des artistes et j'avais Timo à même pas 2 mètre de moi *____*

J'écoutais "Jeder" tout à leur en plus! Trop de bon souvenirs avec eux! Dommage que ce soit la fin snif ToT
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 13:20

J'étais au premier rang là où y avait Timo aussi =O ça se trouve t'étais à côté de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 14:37

J'imagine trop la situation, vous êtes entrain de vous traiter de poufff et au final aujourd'hui vous êtes potes xD
Sinon je dois écouter laquelle pour me faire un avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 14:41

Hum nan j'étais au premier rang, ma best derrière moi (vu qu'elle fait une tête de plus j'la gênais pas pour voir haha) donc j'me préoccupais franchement pas de qui était autour de moi xD Mais maintenant que j'y repense je crois que j'l'ai vu mdr

J'dirais écoute Neustart, Ein neuer Tag, Was wurdest du tun et Es ist Zeit, je pense que c'est ce qui donne une meilleure idée de ce qu'ils pouvaient faire =)

Y a pas mal de gens qui les qualifiaient de Linkin Park allemand x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 15:24

Huum c'est pas mal... Mais de la a les comparé a l'incomparable xD Linkin Park c'est avant tout les voix de Mike et Chester qui sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 15:27

Je crois qu'ils ont été comparé à LP parce qu'il y a un MC, un chanteur, un DJ, et les classiques guitare, basse, batterie ^^ et du piano aussi x) enfin synthé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:37

Mdr!
En vrai on était fait pour nous rencontrer meuf xD

Ooh carrément les LP allemand, faut pas pousser même si je les adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:39

Mdr mais grave XD

Moi j'aurais aimé qu'ils aient la même carrière que LP T_T
N'empêche j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:47

Bah entre ceux qui veulent continuer les études, ceux qui supportent pas la pression médiatique, ceux qui aiment pas qu'on leur dicte leur choix et ceux qui préfère marcher en solo... Bah ça fout en l'air un groupe =/ Mais Timo a dit qu'ils se quittaient mais qu'ils étaient toujours amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:49

Timo peut dire ça mais il est le seul qui a viré Linke de ses contacts XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:53

Linke est chelou aussi xD
Non je joke (bon il est bizarre c'est un fait quand même xD)
Ils se sont peut-être facher ces deux là, Timo est pas facile des fois aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 19:57

Chut Timo est adorable !
Une fois il a fait une séance tchat FB et j'lui ai dit que j'avais kiffé ma race au Trabendo même si j'm'étais fait une entorse quand il avait sauté dans le public, mais que si c'était à refaire j'le referrais et il s'est excusé parce qu'il m'avait fait mal ! *-* J'ai cru que j'allais mourir ce jour-là xD

Bref c'était mon racontage de life haha

N'empêche c'est un autre truc que j'aime chez eux ils restent vachement proches de leur fans *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 20:35

Ah vouiii mais troooop!!!!
Les gars en même temps ils veulent même pas spécialement rentrer dans le star système juste faire leur petit chemin avec leur fan =)
C'est ça qui les rend encore meilleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 20:52

C'est clair =)
En plus ils ont Facebook et Twitter et acceptent tout le monde *-* C'est trop cute !
Ils sont pas aussi actifs qu'on l'est nous xD mais c'est toujours cool de lire des news sur ce qu'ils font, sur leurs prochains projets etc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 21:02

En même temps des gens actifs comme nous le monde en abrite pas des masses xD
C'est clair que ça fait toujours plaisir d'avoir des news même s'ils font pas vraiment de choses encore très concrètes pour la France spécifiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyDim 30 Oct - 21:20

C'est sûr ^^ Mais le fait qu'ils prennent la peine de donner des news sur ce qu'ils font c'est chou *-*

Bon sur Twitter c'est plus pour raconter des conneries et s'emmerder les uns les autres (enfin David et Timo XD) quoique des fois Timo mets des trucs intelligents (si si ça lui arrive XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyLun 31 Oct - 9:08

C'est clair qu'ils pourraient fermé leur gueule et nous laisser comme ça à nous demander s'ils vont finir par nous sortir un album un jour xD C'est plutôt sadique mais ça pourrait être drôle ^^

Ah bah Timo des fois il a son heure de philosophie et il se pose de vrai questions qui nécessitent de vrai réflexions... Rassure moi ça lui arrive pas souvent? Non parce que ces neurones supporteront pas tant d'activités xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyLun 31 Oct - 11:47

Je te rassure c'est pas souvent XDDDDDDDDDDD

Mais j'me demande s'ils vont vraiment refaire un album parce que David a l'air de se lancer plus dans le piano et Timo dans la réalisation xD
T'as pas vu d'ailleurs ? Y a 200 fans je crois qui se sont cotisées et lui ont acheté une putain de caméra à l'épaule. Mais le truc vraiment de pro ! J'ai halluciné, pas le fait de lui avoir acheté la caméra mais qu'elles aient réussi à se coordonner et se faire confiance pour lui acheter ça ! XD En tout cas il était trop heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyLun 31 Oct - 11:59

Ooh trop fort ça! Non je savais pas, je suis pas trop leur actu en réalité ^^
Tu m'étonnes qu'il a été heureux! C'est vrai qu'en règle générale les fans se tirent dans les pattes, c'est à qui aura les meilleurs faveurs du groupe, les meilleurs places... Blablablaaaaaaaaaa!!! Mais là c'est bien tout le monde à penser avant tout à faire plaisir à Timo plutôt qu'à servir leur propre intérêts... Le monde est pas si pourrit que ça en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) EmptyLun 31 Oct - 12:38

Oué c'est beau les fans comme ça *-*

Mais perso je trouve que les fans de Panik en général étaient plus sympas que d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Panik (ex Nevada-Tan) Empty
MessageSujet: Re: Panik (ex Nevada-Tan)   Panik (ex Nevada-Tan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panik (ex Nevada-Tan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Musique :: Hard rock/Heavy metal/New Metal-
Sauter vers: