Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Récapitulatif des Newsletters.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Récapitulatif des Newsletters. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Newsletters.   Récapitulatif des Newsletters. EmptySam 29 Oct - 17:36


Newsletter #1




Bonjour, Bonsoir,


Déjà bonnes vacances à tous les petits veinards et veinardes qui y sont ! Profitez-en bien pour les membres qui n’y sont pas (courage à eux d’ailleurs !).


Ici aussi on bosse dur pour vous !
La partie RPG avance doucement mais sûrement, j’aurais voulu vous l’ouvrir pour Halloween, malheureusement je ne pense pas qu’on réussisse à tout finir en deux jours… Du coup je vous demande encore un peu de patience.
Si vous avez des suggestions à faire pour la partie RPG n’hésitez pas à nous le faire savoir sur ce topic.


Il ne vous reste qu’une journée pour venir voter au sondage sur les comics Mercy Thompson, afin que je sache si ça vous intéresse d’avoir quelques visuels des personnages qui apparaissent dans le premier tome de la série ou non.
Selon les résultats et le nombre de votant aussi je m’exécuterais pour scanner quelques-unes des pages des comics ou je les garderais pour moi si ça n’intéresse personne.


Un forum ne vit que par ses membres !
Je sais qu’il n’est pas encore très remplis, mais pourquoi ne pas le faire vous aussi ? Créez-les topics sur les sujets qui vous tiennent à coeur ! Faites-nous découvrir vos passions. La partie Blabla est là pour ça !
Et aussi n’hésitez pas à parler du forum autour de vous, vos connaissances, sur d’autres forums où vous seriez inscrits, etc…


Un nouveau design pourrait bien arriver dans les prochaines semaines, soyez à l’affut Wink
Il sera offert par Sywen, un grand merci à elle !


Sur ce je vous laisse tranquille et on se retrouve sur le forum Wink


Luiyna, admin du forum Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Récapitulatif des Newsletters. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Newsletters.   Récapitulatif des Newsletters. EmptyLun 2 Jan - 13:35


Newsletter #2




Bonjour, Bonsoir,


Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 ! Qu'elle soit remplie de Mercy Thompson, d'Alpha et Oméga et de toutes les autres séries de Patricia Briggs !


Certains l'ont peut-être déjà vu mais le forum s'est paré de ses plus beaux atours pour fêter la nouvelle année ! Un nouveau design est en place et vous pouvez le commenter sur ce topic.


De plus j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la partie RPG ! Vous le verrez vous même il y a encore pas mal de boulot et nous comptons tous sur vous pour nous aider à finir la mise en place afin de pouvoir rapidement RP tous ensemble Wink


Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore fait leur présentation de membres je vous rappelle que ce n'est pas facultatif. Venez vite là faire ici même.


À très vite sur le forum Wink


Luiyna, admin du forum Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Récapitulatif des Newsletters. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Newsletters.   Récapitulatif des Newsletters. EmptyVen 27 Juil - 11:35


Newsletter #3




Bonjour, Bonsoir,


Certains l’auront peut-être remarqué depuis 3 mois maintenant nous avons un nouveau design, réalisé par Dodo2101 du forum Art-Soul.


Pourquoi cette newsletter ? Eh bien pour annoncer un grand ménage.

Beaucoup de membres sont inscrits, mais n’ont pas fait leur présentation ou bien ne passent plus. Jusqu’à maintenant nous avons été plutôt laxistes, le forum débutait, on était un peu débordées de notre côté aussi, etc. Sauf qu’à présent nous souhaitons vraiment que le forum vive ! Nous avons conscience qu’il n’y a pas forcément grand-chose sur le forum, mais nous avons quand même posté différents topics pour les tomes et presque personne n’est venu donner son avis.


Après consultation au sein du staff, nous songeons à vous traduire les articles que le mari de Patricia post régulièrement sur le blog. Sauf que cela demande énormément de travail et nous ne voulons plus travailler pour des membres fantômes. Mettez-vous à notre place et imaginez à quel point ça peut être décourageant de travailler des heures sur un design, une traduction, un topic pour que personne ne vienne le lire ou ne commente… On a besoin de vous pour savoir si nous travaillons bien, si ce que nous faisons est constructif ou non.


Ayant conscience que ce sont les vacances pour la plupart d’entre vous, nous laissons jusqu’au 31 juillet (dans 4 jours) pour vous connecter, poster vos présentations, participer un peu au forum. À partir de cette date nous commencerons à prévenir les membres en « danger ». Nous accorderons de nouveau un délai après réception du message (délai que nous n’avons pas encore défini). Et ensuite se sera la suppression du compte si nous n’avons toujours pas de nouvelles.


Merci pour votre compréhension, en souhaitant vous revoir tous très bientôt sur le forum.


Luiyna, admin du forum Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Newsletters. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Newsletters.   Récapitulatif des Newsletters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Newsletters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Message de la Présidence-
Sauter vers: