Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead - Horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 11:36

The Walking Dead

The Walking Dead - Horreur The-walking-dead_w

INFORMATIONS GENERALES

    Statut : En production
    Nombre de saisons : 3 saisons
    Nombre d'épisodes : 19 épisodes

    Etat de la diffusion française : Aucune diffusion en France jusqu'à demain sur Orange cinéchoc


CAST

    Nom du créateur : Frank Darabont
    Andrew Lincoln : Rick Grimes
    Jon Bernthal : Shane Walsh
    arah Wayne Callies : Lori Grimes
    Laurie Holden : Andrea
    Jeffrey DeMunn : Dale
    Steven Yeun : Glenn
    Chandler Riggs : Carl Grimes


SYNOPSIS

    Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.


TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 11:41

The Walking Dead est une série qui a été adapté d'un comics que je lisais quand j'étais au lycée et que j'avais particulièrement apprécié.
La série est sortie au USA et je me suis empressé de la regardé en m'attendant a ce que ce soit une simple adaptation raté ou ils allaient simplement tuer des tonnes de zombies. ET BEN NON ! ^^ The Walking Dead est une adaptation très réussi avec une vrai histoire qui te fait réfléchir sur la situation des personnages et pas à "avec quel arme je vais tuer ces zombies ?"

Âmes sensible s'abstenir bien sûr et les autres Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 11:50

Y a plein de gens qui veulent me le faire regarder, autant Saw, Destinatino Finale, etc ça me dérange pas. Autant dès qu'il y a des zombies je peux pas x_x J'aimerais bien parce que ça à l'air super mais franchement là je peux pas x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 11:56

Il y a pleins de gens qui un jour a voulut tuer tout le monde quand on se sent mal. Je pense que le zombie est une parfait analogie a ça car il représente un humain mais n'en es pas un ce qui te permet de refouler toutes cette colère en le tuant pour au final exprimer le fait que veuille tuer ce qui ressemble a l'humain soit la société.
Peut être que tu ne fait pas parti de ces eaux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:03

Peut-être x_x bien que j'aime pas forcément les êtres humains xD Perso j'me sens mieux entourée de chevaux que de gens x)

Mais j'sais pas si j'regarde un film de zombies ça m'empêche encore plus de dormir que n'importe quel film d'horreur alors une série... XD

Ça m'embête un peu parce que j'ai entendu que des éloges sur cette série =(
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:11

Je pense que le fait de voir qu'un être humain peut devenir comme ça doit te choquer.
Cette série est géniale ! Mais les zombies sont super réaliste et il y en a même qui donnent envie de dégueuler alors regarde la avec ton petit copain ou une amie qui resterait avec toi le soir ou attend d'avoir surmonté cette peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:16

J'ai pas de copain T_______________T

Nan mais même une fois avec un de mes ex (le fameux Kevin d'ailleurs haha) il m'avait fait regardé [REC] malgré qu'on ait dormi ensemble j'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit... donc je crois qu'à part de puissants somnifères... XD J'dois faire une blocage sur les zombies...
Ou alors faut que j'regarde la série tôt le matin et que j'regarde plein de Disney dans l'après-midi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:21

Ce serait une solution les Disney... J'approuve et en plus j'adore les Disney ^^
Mais aussi [Rec] c'est extrême c'est un mélange zombie-suspence donc normal que t'es mouillé ta culotte (pas dans le sens pervers même si j'ai fait exprès d'utiliser cette expression xD).
Là c'est plus... Zombie quoi c'est pas le truc qui va te surprendre avec un gros BOUH tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:29

Oué j'vois mais bon j'ai lu un livre de Zombie (La Forêt des Damnés) et j'ai quand même eu du mal à dormir xD J'ai adoré ce livre mais j'ai eu du mal à dormir !
Donc je pense que si un jour j'arrive à le regarder ça sera le matin et gavage de Disney après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur EmptySam 29 Oct - 12:51

Je crois que ce seras la seul solution xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Horreur Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead - Horreur   The Walking Dead - Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead - Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Contes de la Crypte - Horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Autres-
Sauter vers: