Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 29 Oct - 11:13

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory TBBT-TvGuide-cover-shoot-the-big-bang-theory-7282073-565-380

INFORMATIONS GENERALES

    Statut : En production
    Nombre de saisons : 5 saisons
    Nombre d'épisodes : 89 épisodes

    Etat de la diffusion française : The Big Bang Theory est diffusé par MTV France (saison 3) et TPS Star (Saison 4) mais aussi sur la TNT sur NRJ12


CAST

    Nom des créateurs : Chuck Lorre et Bill Prady
    Johnny Galecki : Leonard Hofstadter
    Jim Parsons : Sheldon Cooper
    Kaley Cuoco : Penny
    Simon Helberg : Howard Wolowitz
    Kunal Nayyar : Rajesh « Raj » Koothrappali
    Melissa Rauch : Bernadette Rostenkowski
    Mayim Bialik : Amy Farah Fowler


SYNOPSIS

    Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
    Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.


TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 29 Oct - 11:14

Je sais pas comment vraiment présenter ça ^^'
Je suis un nerd donc .... cette série me va bien et je comprend ce qu'ils disent de plus elle est simplement tordante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyLun 31 Oct - 18:23

J'adore, Sheldon me fait tripper! Et je veux que Léonard et Penny se remettent ensemble, ça fait une saison et demi qu'ils sont plus ensemble, ça va pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyMar 1 Nov - 9:50

Mais ouuiiiii Leonard et Penny vont trop bien ensemble ! >< Sheldon mon héros... Bazinga ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Theory of a Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Comédies-
Sauter vers: