Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Weeds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds EmptySam 29 Oct - 10:53

Weeds

Weeds Weeds-nancy-weeds-series-tv

INFORMATIONS GENERALES

    Statut : En production
    Nombre de saisons : 7 saisons
    Nombre d'épisodes : 82 épisodes

    Etat de la diffusion française : Weeds est une série qui a été mis en avant par Canal + et ils en sont actuellement à la saison 5 qui a été diffusé le mois dernier.


CAST

    Nom du créateur : Jenji Kohan
    Mary-Louise Parker : Nancy Botwin
    Elizabeth Perkins : Celia Hodes
    Tonye Patano : Heylia James
    Romany Malco : Conrad Shepard
    Hunter Parrish : Silas Botwin
    Alexander Gould : Shane Botwin
    Kevin Nealon : Doug Wilson
    Justin Kirk : Andy Botwin
    Andy Milder : Dean Hodes
    [b] Allie Grant b] : Isabelle Hodes


SYNOPSIS

    Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari causé par une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux, tant dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils, qui ne sont pas au courant de la nouvelle activité de leur mère.


TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptySam 29 Oct - 10:59

J'ai découvert Weeds un soir où je m'ennuyais sur Canal+ à la demande et depuis j'ai pas pu décrocher avec d'avoir fini xD
Je suis pas particulièrement fan de la série Desperate Housewives mais Weeds est en quelques sorte une série dans le même genre mais en plus sérieux et les ennuies que rencontre Nancy sur son chemin sont simplement tarabiscornue (Hey Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Soap-
Sauter vers: