Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Héritage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:13

Introduction :

    L'Héritage est un cycle de fantasy écrit par Christopher Paolini. L'auteur écrivit le premier tome alors qu'il était seulement âgé de quinze ans et il fut publié alors qu'il en avait dix-sept. Au départ une trilogie était prévue, mais l'auteur a décidé d'en faire plutôt une tétralogie. Le Cycle de l'Héritage est désormais traduit dans plus de cinquante langues. Christopher Paolini aurait également laissé supposer qu'un cinquième tome pourrait voir le jour.


Eragon

    L'Héritage ERAGON-POCHE-L-HERITAGE-T1_ouvrage_popin
    Titre : Eragon (21 octobre 2004)
    Titre original : Eragon
    Résumé :
    Un garçon...
    Un dragon...
    Une épopée...

    Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...
    Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
    Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

    Un livre hors du commun, digne de J.R.R. Tolkien, écrit par un très jeune écrivain qui, avec le premier roman de ce cycle « L’Héritage », est d’ores et déjà entré au panthéon des grands auteurs de la littérature de Fantasy !


L'Aîné

    Spoiler:


Brisingr

    Spoiler:


Inheritance

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:23

ERAGOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! *____*

J'ai direct accroché avec le 1er et vu l'épaisseur du machin valait mieux xD
Tout le monde qu'à créé Christopher alors qu'il n'avait que 15ans c'était juste magique =)
Depuis que j'ai vu Saphira et Thorn je veux un dragon moi aussi mais c'est po' possible ToT Snif! J'en voulais un violet avec des reflets argentés... Oui j'ai très sérieusement réfléchi à la question xD

Par contre j'ai été déçu par le tome 2, enfin je l'ai trouvé chiant quoi.
Surement dû au faite que l'action ce passe en grande partie chez les Varden et que je peux pas encadrer Nasuada xD Bah merde aussi le principe c'est de suivre Eragon et Saphira quoi pas la chef des Varden qui, je trouve, est super horripilante --" Mais bon je l'ai lu quand même mais assez lentement, j'avais beau lire les pages s'accumulaient pas à ma gauche xD
Puis Christopher m'a refait tombé amoureuse de sa série avec Brisingr... Ah mon dieu mais comment je l'ai adoré celui lààààà ^^. J'était contente, morte de rire et d'un coup toute triste, en partie à cause de Murtagh et Thorn, les pauvre avec le Pact de Sang (il s'appelle comme ça ce pact ou je confond avec autre chose? xD) de Galbadorix ils sont obligés de combattre Eragon ToT. Bon je me doute que dans la suite ils vont être libérés des liens avec Galbadorix et j'espère aussi que Thor va faire des bébé avec Saphira xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:30

Tu me tues xD
Moi j'suis amoureuse de Murtagh ♥ XDDDDDDD

J'ai toujours adoré les Dragons (j'suis Dragon en plus *-*) mais ça rentre pas dans l'appartement haha XD

J'peux pas la sacquer non plus Nasuada --' par contre j'aime bien la petite fille qui a reçu la malédiction parce qu'Eragon était nul en elfique xDDDDDD

J'ai trop envie de les relire ! En plus de savoir que le 4 arrive en mai ça me donne encore plus envie *-* Et j'avoue que je me cherche des excuses pour retrouver Murtagh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:42

Roh mais qu'est ceque j'ai dis encore pour te tuer?! xD C'est mon dragon violet et argent? Non parce que je peux le repeindre en Rose bonbon-Barbie-Pouf... En plus niveau discrétion pour s'infiltrer en terre ennemie y'a pas mieux moi je dis xD
Mais comme tu l'as dis c'est pas évident de le rentrer dans l'appartement, je crois que les voisins apprécieraient pas le bruit des griffes qui entrechoquent avec le sol, déjà que limite avec des baskets ça fout des coup de ballet au plafond (mouahahah je parle ais je suis en maison xD)

Oooh vouiiii la petite elle me tue! Elle a des répliques sanglante c'est trop frais xD Puis elle fait flipper aussi, j'ai l'impression qu'elle peut te sauter à la gorge à n'importe qu'elle moment ^^. En même temps elle me fait de la peine aussi, la pauvre avec sa malédiction =/ Quel troufion Eragon quand on sait pas on fait pas quoi xD (Ahahahah mon correcteur d'orthographe connait "Troufion" des barres ^^)

J'ai hate que le bouquin sorte putain, 2ans qu'on l'attend! Surtout en plus que Christopher avait dit qu'il avait tronqué au moins la moitié du tome 3 parce qu'il en avait fait trop du coup ça fait que le tome 4 était presque fini alors POURQUOI 2 ANS D'ATTENTE?!!!! C'est une connerie à nous faire faire une tachycardie xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:48

Oué à propos de ton dragon xD Mais rose barbie pouffe laisse-tomber hein xD

Et aussi à ta façon de raconter XD T'es géniale ! Si un jour tu fais prof je suis sûre que tes élèves vont te surkiffer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:50

Il serait classe mon dragon rose bonbon-barbie-pouffe, c'est de la discrimination ça de pas en vouloir! xD

Je vais finir prof tortionnaire niak niak niak!
Ils vont rire pendant les cours et chialer leur mère pendant les partiels HAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:56

Disons qu'un dragon rose c'est pas très discret hein xD Tu me diras un dragon c'est pas discret déjà à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 15:59

Je crois que c'est le but...Ca doit faire peur... Ouais enfin, rose bonbon-Barbie-pouffe y'a plus féroce tu me diras xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:03

Oué les gens vont croire à une farce xD
J'en veux un argenté *-* avec des yeux d'un bleu presque blanc *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:07

Bleu glace? ^^
Mais attend toi avec un argent et moi avec mon violet reflet argent on aura la classe avec nos armures et nos épées xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:14

Oué bleu glace *-* comme les yeux du loup de Samuel en fait XD

Grave on roxxera trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:21

Et hop là, un petit lien avec Mercy pour rester dans la thématique.... Wah GG l'admin xD

Non mais grave qu'on va roxxer!
Le petit cul de Galbadorix moi je lui fume avec mon épée xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:41

TomaliciousDii a écrit:
Et hop là, un petit lien avec Mercy pour rester dans la thématique.... Wah GG l'admin xD

Non mais grave qu'on va roxxer!
Le petit cul de Galbadorix moi je lui fume avec mon épée xD
T'as vu ça un peu Cool

Wouhou ! Ce Galbatorix n'a qu'à bien se tenir ! Par contre je te préviens Murtagh c'est MON fiancé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:46

Ouais ouais ça va je te le laise... Je prend Nasuada moi PTDR! Non je déconne elle m'énenerve trop à faire sa Cheftaine --"

Bon bah il me reste qu'Eragon alors... Ouais aller si ont se fie au film, Ed Speleers est pas mal dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 16:52

Ptdr oué y a plus moche xD

N'empêche j'suis tellement dégoûtée qu'ils aient autant massacrer le livre dans ce film T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 18:16

La même! --"
Putain mais je sais pas ce qu'ils ont branlé mais vive le merdier! Ils font des scènes sorties d'ont ne sais où, intervenir des personnages à des moment con et leur prête des actions qu'ils n'ont pas fait du coup va y toi pour faire un 2 maintenant! --"
Juste le coup de faire partir Roran au début avec sa meuf c'est mort après dans le 2 t'explique comment qu'il revienne au village pour la récup' et justement qu'ils se fasse tous entouré par l'ennemi? Enfin à la limite peuvent faire genre ils reviennent pour voir le père mais bon c'était le merdier quand même!
Et l'arrivée de murtagh aussi, n'importe quoi genre c'est lui qui sauve Eragon et Aria dans la forteresse ahahah la blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 20:30

Mais grave ! Surtout qu'ils me semblent que Murtagh il rencontre Brom, alors que là ils se voient pas vu que Brom meurt à ce moment --'
Non mais il y aura pas de 2 vu que ça a pas marché. En même temps faire un film de seulement 1h30 c'était clair qu'ils visaient la jeunesse (8-15 ans) donc que ça serait nul à chier --' Alors que le casting était plutôt réussi quoi =/ (Jeremy Irons ♥, Ed Speleers ♥ et surtout Garett Heldlund *-* Quand je pense que depuis Tron elles bavent toutes sur lui ces bitches ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 21:14

Grave bande de garces! Nous on l'a connu dans toute ça splendeur quoi xD
Mais je trouve dommage qu'ils aient merdé comme ça parce qu'en adaptation ça aurait pu faire un phénomène à la hauteur de Twilight (j'allais dire HP mais bon malgré que j'aime pas je suis lucide sur le succès xD) et les gens auraient adoré les bouquin... S'ils arrivent à dévorer du Stephenie Meyer (qui entre nous à une écriture assez légère), ils n'auront d'yeux que pour Christopher quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 21:21

Une écriture plus que légère Rolling Eyes (oué oué dixit une ex-fan haha)
C'est vrai que c'est franchement dommage =( Mais c'est pas grave on referra nous-même la ré-adaptation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 23:12

Ooh ouais!!!!
On va contacter Christopher et faire une collaboration pour faire honneur à son film et faire oublier la bouse qu'on nous à servit --"
Aaaaah mais rien que d'y penser ça me rappelle la tronche que je faisais en sortant du ciné alors que j'étais au taket pour aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 28 Oct - 23:19

Pareeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiil !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptySam 29 Oct - 8:26

Si ça se trouve, à 2 endroits différents on vivait la même déception... C'est beau... C'est le destin xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptySam 29 Oct - 10:59

C'est même certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptySam 29 Oct - 13:37

I love you
Ciel que le monde est petit... Et peut-être que les acteurs aussi pleuraient encore à cause de cette daube en même temps que nous *____*
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptySam 29 Oct - 13:40

Loooooooooool je suis pas sûre qu'ils aient lu les bouquins XD Je sais que Ed l'avait pas lu avant d'aller au casting, mais j'crois qu'il l'a lu après avoir été engagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Littérature :: Sagas-
Sauter vers: