Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 T1 - Aile de corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyMer 27 Avr - 21:17

T1 - Aile de corbeau 0903corbeau1

Quatrième de couverture :

La cité de Colossaë fut longtemps un havre d’étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu’ils ne purent contenir qu’en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l’Ombre et veiller à ce que le Traqueur demeure en sa prison. Or, craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu’ils ont juré de protéger…
Séraphe est l’une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu’un ancien soldat, Tiër, a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission.
Jusqu’au jour où Tiër disparaît et Séraphe est rattrapée par ses anciens démons. Sa magie lui révèle que les sceaux apposés sur la prison du Traqueur s’affaiblissent de jour en jour. Et elle est désormais la seule qui puisse tenir la promesse faite par ses ancêtres…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyJeu 27 Oct - 15:32

Oh il peut être pas mal celui là =)
Je pense que je vais le lire... Enfin quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyJeu 1 Déc - 14:22

Il sort demain, il sort demain en intégral, soit le tome 1 et 2 en un seul volume! (qui fait a peu près 800 pages, c'est pas du petit volume xD)
J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyJeu 1 Déc - 17:42

Arg! J'aime quand on relie 2 volumes en 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyJeu 1 Déc - 21:57

J'aime quand les livres sont reliés uniquement quand la saga est fini. Comme ils ont fait pour la Boussole d'or par exemple. Sinon j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyJeu 1 Déc - 22:50

Ca fait pas beau dans la bibliothèque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyVen 2 Déc - 14:08

Moi j'aime surtout parce que c'est deux fois moins de sous a dépenser xD
Au pire, je le cache dans me bibliothèque, vu que j'ai pas de place pour tout mettre sur un seul niveau, j'ai des bouquins devant, et des bouquins derrière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyVen 2 Déc - 18:25

Ouais mais je le saurais et ça va m'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau EmptyMer 15 Fév - 18:23

C'est vraiment trop bien, j'ai bientot finit le premier tome (mais comme j'ai l'intégrale les deux sont réunis) et je me régale. Patricia est vraiment mon auteur préférée. Elle a vraiment son style, et elle arrive à nous emporter dans un monde qu'on ne connait pas (ce qui me faisait un chouilla peur mais comme elle y avait déjà réussit dans Masque, je savais que ça pouvait le faire).
Je note n'empêche qu'elle aime avoir des personnages qui racontent les histoires, mais vu qu'elle dit que son mari est un barde, ça se justifie.
En tout cas c'est une vraie pépite que je vous recommande! (surtout qu'on a les deux tomes pour 11€ au final).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 - Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: T1 - Aile de corbeau   T1 - Aile de corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 - Aile de corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 - Serre de corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Corbeau :: Aile de corbeau - Raven's Shadow-
Sauter vers: