Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T3 - Fair Game

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:03

La sorcière dans Mercy elle a un nom de russe XD et on voit que c'est une sorcière noire parce que tous ses petits fils en ont une peur bleue xD
Moi j'l'adore What a Face

Enfin bref moi j'suis d'accord sur tout avec Benjib... J'aurais pas voulu que l'agent Fisher est un rôle plus important dans ce tome. J'aimerais bien la revoir dans un autre cela étant dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:49

Tsss vous avez aucune empathie pour ce pauvre agent Fisher ^^ Elle ne gagne qu'à être connue xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 2:17

Ou pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:15

Mais siiiiiii ^^
Ca changerait un peu d'intégrer un nouveau personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:55

J'avoue que les personnages secondaires ne sont pas assez développés dans les A&O. Pour moi, dans un film comme dans un livre, se sont souvent les personnages secondaires qui font une bonne partie de la qualité de la chose.

C'est bien pour ça que je préfère les Mercy. Car même s'ils sont présents et que j'en aime pas mal, les personnages secondaires des A&O sont un peu effacés.

Donc, je ne pense qu'il aurait fallut donner plus d'importance à l'agente, mais son personnage aurait pu être mieux développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:59

Ah beh voila on commence à s'accorder ^^
Bon en même temps je ne m'attends pas non plus que les perso soient aussi développés que dans les Mercy sachant que A&O reste un spin off mais quand même, un petit effort sur ce point donnerait un petit plus appréciable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T3 - Fair Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T3 - Fair Game   T3 - Fair Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T3 - Fair Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les spin-off :: Alpha & Omega :: Jeu de piste - Fair Game-
Sauter vers: