Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... EmptyMer 26 Oct - 23:04

Je ne me considère pas comme une artiste mais bon je ne suis pas du tout doué avec photoshop et autre photo-je-sais-pas-quoi donc bah la solution ça a été les crayons/stylos/fusain/encre... D'ailleurs moi mon truc préféré c'est le fusain et même plus le charbon compressé parce que j'aime m'en foutre partout et après travailler au stylo-gomme *___*
Je tiens aussi à préciser qu'en général je travaille sans modèle donc si certains sont un peu bancals c'est normal xD

Commençons par des petits crayonnages
A cette époque je ne maitrisais vraiment pas les mains des personnages d'où la présence de moufles c'est la technique ça xD
Spoiler:

J'attendais je bus... Seule quand j'ai dessiné ça, un peu nulle ma fois xD
Spoiler:

Vous pouvez pas vous imaginez comme on peut s'ennuyer en cours d'art moderne ^^
Spoiler:

Juste parce que j'aime pas le ping-pong... C'est un peu cette expression que j'ai quand on me force à jouer ^^ Je sais pas si vous connaissez Jackson Rathbone? (c'est l'acteur qui joue Jasper dans Twilight ^^) Je sais pas pourquoi mais je l'imagine comme ça quand il était petit xD
Spoiler:

Un Elfe des forêts =)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... EmptyJeu 27 Oct - 11:33

Je kiffe ton dessin avec tes Vers XD

Pour Jackson jouant au ping-pong pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... EmptyJeu 27 Oct - 12:05

Les A.N Worms font toujorus cet effet là XD
Je crois sue je vais élever des vers dans l'optique de monter un groupe comme avec les Chipmunks xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... EmptyJeu 27 Oct - 12:25

Loooooooooool je veux voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... EmptyJeu 27 Oct - 15:02

Je suis pas douée en élevage, j'ai jamais rien pu retirer des escargots quand j'étais petite mais les vers c'est moins con, non?! Enfin tu me diras on a bien fait des Écureuils rockStar alors tout est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty
MessageSujet: Re: Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...   Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois je sais pas comment mais je me retrouve avec des crayons et du papier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS GENRE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Vos Oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: