Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préentation de Shuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyLun 24 Oct - 15:53

Coucou,
moi c'est Malorie, je suis une jeune fille née le 3 mai 1993.
Actuellement je suis plongeuse dans un restaurant pour finir de payer une formation d'assistante vétérinaire, je suis aussi pompier.
Mon but: créer mon élevage de chien loup tchécoslovaque et être éducateur canin.

Mes gouts son très axés fantastique, mon film préféré est dracula de coppola et mes livres préférés, quelle question, la saga mercy thompson. A part cela j'aime harry potter, narnia, le seigneur des anneaux, twilight( livres seulement), bien que l'ayant commencé il y a longtemps j'ai beaucoup aimé chronique des temps obscurs, eragon, bref je m'arrete la.
Bien que préférant le métal symphonique j'écoute n'importe quel style de musique.

Mes loisirs sont le dessin, la lecture et m'occuper de mes animaux.

J'ai connu Mercy Thompson au hazard, l'histoire me paraissait interressante j'ai donc acheté le tome 1. La je suis devenue aussi accroc qu'a mes cigarettes, je suis actuellement en train de lire la croix d'ossement.

Mes personnages préféré sont mercy et stefan.

Je vous ferais part de mon tome préféré quand je les aurai tous fini.

Si vous souhaiter me demander autre chose n'hésiter pas, je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyLun 24 Oct - 20:50

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous =)
N'hésite pas à faire le tour du forum ! Wink

Par contre puis-je te demander juste un petit truc ? Évite d'écrire en rouge, avec ce fond c'est juste illisible xD J'ai dû surligner pour lire ^^

Et en règle général le rouge sert pour les messages importants du staff et la modération (Dieu soit loué je n'ai pas encore eu à m'en servir o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyMar 25 Oct - 7:08

coucuo et bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyMar 25 Oct - 19:40

ok pas de souci j'arrête le rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyMer 26 Oct - 9:50

hellooooooooooooooooo !
bienvenue ( désolé pour le retard ! )

encore une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya EmptyJeu 27 Oct - 15:36

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préentation de Shuya Empty
MessageSujet: Re: Préentation de Shuya   Préentation de Shuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préentation de Shuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: