Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T1 - Masques

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Masques Empty
MessageSujet: T1 - Masques   T1 - Masques EmptyMer 27 Avr - 17:58

T1 - Masques 1105masques

Quatrième de couverture :

Ayant délaissé les nombreux privilèges que lui accordait une noble naissance, Aralorn a embrassé une vie d’aventures, et plus particulièrement d’espionnage. Elle est accompagnée dans ses voyages par son énigmatique compagnon. Sobrement baptisé Loup, ce dernier dissimule sa véritable nature sous une apparence animale. Ensemble, ils ont accompli moult exploits, et c’est pourquoi les hautes sphères de Sianim font appel à eux.

Elle doit recueillir des renseignements sur le sorcier Geoffrey. La popularité et le pouvoir de celui-ci ne font que grandir, trop vite pour que cela soit naturel. Très vite, la mercenaire perce le voile du magicien : derrière son incroyable charisme se cache une âme corrompue.

Aralorn et Loup rejoignent le mouvement de résistance qui s’oppose au sorcier… mais la jeune femme ignore que des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique… compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Masques Empty
MessageSujet: Re: T1 - Masques   T1 - Masques EmptyMer 7 Sep - 8:58

L'histoire en elle même est incroyablement bonne.
La situation est parfaite, on se retrouve bien dans l'époque à laquelle Patricia veut nous entraîner.
On voit et agit en même temps que les personnages de l'histoire.
Mais quelque chose me dérange au plus profond de moi, je n'arrive pas à accepter cette histoire.
Le manque d'action est flagrant, c'est comme une brise légère qui vient nous rafraîchir lors d'une chaude après midi, elle passe, nous chatouille, nous soulage mais repart aussi vite qu'elle est venue.
L'action est présente mais jamais assez longtemps. Les personnages passent du coq à l'âne pour on ne sait quelle raison et cela sans nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Masques Empty
MessageSujet: Re: T1 - Masques   T1 - Masques EmptyDim 2 Oct - 15:29

. J'ai beaucoup appréciée ce livre. Avec une héroïne comme on les aime. Au début, l'histoire était prévisible mais a force du récit, Patricia Briggs a su cacher certains détails et les dévoilés au bon moment.
La relation loup x Aralorn, est .... Comment dire compliqué. Chaque fois que quelque chose ce passe, on a l'impression de tout recommencer au début. C'est le seul hic je trouve. Sinon l'histoire reste du patricia Briggs en puissance. On voit que l'auteur adore les changeformes et les mythes en tout genre.
J'ai lu les autres livres de Patricia Briggs et cela ne m'as pas trop dérangé. J'ai aimé l'histoire dans son intégralité, des moments marrants ou un peu moins. Même si l'action était un peu plate, j'ai apprécie le lire et compte m'acheter le livre T2 demain =P ( si je peux en rentrant du lycée xD ) ou en tout cas dans le semaine.
Je pense que la suite peut nous présagée quelque chose d'encore meilleur que le 1er qui peut parraitre vite fait ( et vite lui aussi ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 - Masques Empty
MessageSujet: Re: T1 - Masques   T1 - Masques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 - Masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de Masques sur Amazon.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Sianim :: Masques-
Sauter vers: