Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 T1 - Les chaînes du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Les chaînes du Dragon Empty
MessageSujet: T1 - Les chaînes du Dragon   T1 - Les chaînes du Dragon EmptyDim 9 Oct - 17:59

T1 - Les chaînes du Dragon 9782841724505

4ème de couverture :
Pour s’éviter la brutalité et la jalousie de son père, le roi d’Hurog, Stolon, un grand gaillard, s’amuse à jouer les idiots. Une petite mascarade qui risque de lui porter préjudice, surtout lorsqu’il est question de trouver un successeur au roi. Mais pas le temps pour Stolon de révéler le stratagème : il a découvert, dans les égouts du château, les ossements d’un dragon. Et tout laisse à croire qu’il a été torturé. Comment accepter une chose pareille quand on descend d’une lignée de protecteurs des dragons ? Se pourrait-il qu’une malédiction plane sur le royaume, depuis la disparition de ces créatures fabuleuses ? Pour Stolon, tout va s’enchaîner à la vitesse de l’éclair, et il devra fuir le château, en quête de gloire. Récupérera-t-il son fief ? Et pourra-t-on envisager de laisser le pouvoir à un fou ? Une intrigue originale pour un cycle de fantasy qui fait la part belle au mystère et à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Les chaînes du Dragon Empty
MessageSujet: Re: T1 - Les chaînes du Dragon   T1 - Les chaînes du Dragon EmptyJeu 27 Oct - 15:28

J'aime plutôt bien les histoires de dragons mais là je sais pas pourquoi ça parait bizarre un peu xD
Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Les chaînes du Dragon Empty
MessageSujet: Re: T1 - Les chaînes du Dragon   T1 - Les chaînes du Dragon EmptyJeu 27 Oct - 18:05

Nop j'l'ai pas lu mais comme j'ai lu Eragon et que j'adore j'vais peut-être me laisser tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Les chaînes du Dragon Empty
MessageSujet: Re: T1 - Les chaînes du Dragon   T1 - Les chaînes du Dragon EmptyJeu 27 Oct - 22:05

T'as lu Eragon?!!! *___*
J'ai adoré Brisingr, je trouve que c'est le meilleur pour le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 - Les chaînes du Dragon Empty
MessageSujet: Re: T1 - Les chaînes du Dragon   T1 - Les chaînes du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 - Les chaînes du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Hurog :: Les chaînes du Dragon - Dragon Bones-
Sauter vers: