Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couverture et 4ème de couverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Couverture et 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Couverture et 4ème de couverture   Couverture et 4ème de couverture EmptySam 8 Oct - 17:20

Couverture et 4ème de couverture 9782352945413

Citation :
Mercy et Adam passent leur lune de miel au bord de la Columbia. Tout devrait être parfait, mais une présence maléfique hante les eaux, emportant des vies innocentes. Mercy est une marcheuse : elle peut voir les fantômes. Et voilà que l’esprit de son père, mort avant sa naissance, décide de lui rendre visite.
Il est temps pour elle de renouer avec son héritage pour affronter la diablesse de la rivière…

Source : Fnac.com
De plus la fnac indique la sortie pour le 2 décembre Wink Vous savez ce que vous demanderez au Papa Noël (si vous arrivez à tenir jusque là !)

Le prix annoncé est de 20€ puisqu'il sera en grand format. Comparé à nos 7€ des petits formats ça va faire mal =/


Dernière édition par Luiyna le Dim 9 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Couverture et 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Couverture et 4ème de couverture   Couverture et 4ème de couverture EmptySam 8 Oct - 21:04

Papa nowel ira voir ailleurs, je v&ais pas l'attendre moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Couverture et 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Couverture et 4ème de couverture   Couverture et 4ème de couverture EmptySam 8 Oct - 21:11

Mdr la même XD J'ai mon anniversaire moi le 28 Novembre donc ça sera mon cadeau en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Couverture et 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Couverture et 4ème de couverture   Couverture et 4ème de couverture EmptyJeu 27 Oct - 15:54

Moi il est déjà dans ma bibliothèque, je finis Harry Potter and the prisonner of Azkaban, je lis mon bouquin en français (je sais pas encore lequel xD) et ensuite je le lis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture et 4ème de couverture Empty
MessageSujet: Re: Couverture et 4ème de couverture   Couverture et 4ème de couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture et 4ème de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sample et couverture de Homecoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: La marque du fleuve - River Marked-
Sauter vers: