Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote TRES important =X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 6:15

Bonjour ce serait pour savoir si vous vouliez pas rameuter des garçons sur ce forum =/
J'suis triste tout seul <_<

Merci d'avance de ne pas tenir compte de ce post ridicule juste fait pour presque flooder xD

( mais sérieusement, si vous avez des amis de la gent masculine qui apprécient Mercy Thompson, RAMENEZ LES JE VOUS EN SUPPLIE <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 10:46

Hey j'fais de la pub sur les pages en rapport avec Mercy Thompson hein XD Pas de ma faute si y a que les filles qui viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 14:46

Ben en même temps vu la floppée de beaux mâles dans le livre, lol! ça attire surtout les filles lol!
Si tu veux, je fais un autre compte et je fais le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 18:47

non merci ='(

bof, je suis un mec et c'est pas les mecs qui m'interessent dans le bouquin !
moi c'est pour l'histoire que je le lis ! ( ouais je sais vous aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 19:01

Ba moi j'ai déjà ramener mon pote fan de Mercy Thompson sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyJeu 6 Oct - 19:41

Je demanderai a un ami mais je suis pas sur qu'il accepte ( les mecs sont assez tête de mule et lui n'aime pas trop les forums donc on va voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyVen 7 Oct - 13:43

Citation :
Ba moi j'ai déjà ramener mon pote fan de Mercy Thompson sur le forum!

bah oui c'est moi... xD

Citation :
les mecs sont assez tête de mule

nah mé oh ! j'suis absolument totalement pas du tout d'accord d'abord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyVen 7 Oct - 13:44

hum c'est parce qu'elle sait pas le mâter ça, le mien il obéit sagement quand je donne des ordres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyVen 7 Oct - 20:27

Non lui c'est le big boss des têtes de mule. ( en parlant mec je parlais surtout de lui, ne te vexe pas Maxwell c'était pas pour toi que je disai ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 10:33

lol t'inquietes, je ne me vexe pas pour si peu Wink

et puis d'abord, ... bah ouais voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 10:55

ça va alors tant que tu te vexe pas tout baigne =D
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 18:07

Je travaille pour rameuter un mec o/ mais faut que sa copine lui fasse lire les bouquins déjà XD donc soit patient =X
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 18:09

pour que je me vexe, il faudrait que tu dises que je suis un égocentrique excentrique complètement lunatique, là, même si tu dis la vérité, ça me vexerait Wink

mais j'suis absoooooooooooolument sur que tu ne me le diras pas hein? xD

_____________

oula, j'peux encore attendre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 19:42

Tu n'as pas l'aire de tout ça ( la flême de tout reécrire ) même si pour moi Lunatique ( selon le point de vue dans lequel on le voit ) c'est plutot possitif je trouve.
Je ne te le dirai pas cela est sur premierement je vois pas l'interet deuxièmement je te connais pas assez pour pouvoir oser dire des choses dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptySam 8 Oct - 23:55

hihihi t'inquietes je t'embete Wink

je sais pas pour toi mais de mon côté, lunatique ça veut dire qui a des sauts d'humeurs xD

Nan mais sérieusement, pour dire la vérité vraie ( oui oui ), je suis un dangeureux criminel récidiviste recherché par la police, la société, le monde et tout et tout.
Je vais vous raconter mon crime.

*Mode Narration ON*

A l'âge de 15 ans, je me suis découvert une passion secrète et terrifiante... Ce "poison" m'empêchait de vivre comme tout autre adolescent. J'étais complètement désemparé face à l'inconnu. Perdu dans les méandres de ce tourment, je ne cessais inlassablement de me poser mille et une question sur... Les femmes...

Voici mon terrible fardeau...
Au fur et à mesure que j'avançais dans la vie, j'ai remarqué que je développais un fétichisme inconsidéré envers les jeunes demoiselles brunes aux cheveux longs qui ont des lunettes et qui portent de jolies bottes ( malheur à moi ! ).

Incapable de résister à l'appel de la-brune-aux-cheveux-longs-qui-portent-des-lunettes-et-des-jolies-bottes, j'ai commis de nombreux crimes*.
Victime de ma propre personnalité détraquée, j'ai dû fuir. Je n'avais d'autre choix que de partir loin de ce monde si tentateur.
Malgré mes nombreux efforts, j'ai malheureusement succombé un nombre incalculable de fois, semant ainsi la peine et la douleur sur mon passage.
Alerté par de multiples plaintes, l'Etat dépêcha une troupe d'élites afin de me mettre hors d'état de nuir. Pourchassé pour l'amour des brunes-aux-cheveux-longs-qui-portent-des-lunettes-et-des-jolies-bottes, je fus persecuté.
Enfermé dans la plus profonde geôle de la prison, je suis devenu un martyr, un symbole pour tous les hommes atteints de la même folie.

On bâtit des effegies à mon égard,
On donna mon nom à de grandes gares,
On manifesta pour me faire libérer,
On fit tout cela pour le droit d'aimer... ( les-brunes-aux-cheveux-longs-qui-portent-des-lunettes-et-des-jolies-bottes )

* On est d'accord, j'ai juste entamé des discussions, j'ai agressé personne moi ! xD

*Mode Narrateur OFF*

fiou, c'est fou ce qu'on peut raconter comme bêtise à 1h55 du mat' xD

ouais euh sinon, faudrait plus de garçon ici !

ET STOP FLOOD C'EST IMPORTANT LA XD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyDim 9 Oct - 10:52

Je suis sauvée \o/ J'suis blonde, cheveux mi-longs, j'mets pas de lunettes et les bottes c'est qu'en hiver x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyDim 9 Oct - 11:25

Citation :
Je suis sauvée \o/ J'suis blonde, cheveux mi-longs, j'mets pas de lunettes et les bottes c'est qu'en hiver x)

hey oh ça veut dire quoi ça??? xD
suis je si antipathique??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X EmptyDim 9 Oct - 12:05

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat =X
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vote TRES important =X Empty
MessageSujet: Re: Vote TRES important =X   Vote TRES important =X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote TRES important =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: