Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) Empty
MessageSujet: NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )   NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) EmptyMar 4 Oct - 18:10

NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )

NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) P15yt910

INFORMATIONS GENERALES

    Statut : En production
    Nombre de saisons : 9
    Nombre d'épisodes : 181

    Etat de la diffusion française : En France, nous avons la saison 8, tous les vendredi sur M6


CAST

    Donald Paul Bellisario et Don McGill : Créateurs
    Mark Harmon : Leroy Jethro Gibbs
    Michael Weatherly : Tony Dinozzo
    Sean Murray : Timothy "Le bleu" McGee
    Pauley Perrette : Abby Scuito
    Cote de Pablo : Ziva David


SYNOPSIS

Le NCIS est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines. Chargé de faire respecter la loi au sein de ceux-ci, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières, le NCIS est peu connu, aussi bien dans la réalité que dans la série. À Washington, D.C., une MCRT ( Équipe d'intervention des cas majeurs) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.



TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) Empty
MessageSujet: Re: NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )   NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) EmptyMar 4 Oct - 18:46

Est ce qu'à vous aussi la vidéo ne marche pas ? Sinon je la changerai.

Donc mon avis sur cette série :
J'adore NCIS, elle fait parti sans si méprendre a mes séries préférées. J'aime leur épisode et les relations entre les personnages ( surtout la relation entre Tony et Ziva ) mais qui ne les aime pas ?
Les enquêtes sont bien menée est interressante, des fois les meurtriers sont prévisibles et on les voit arriver a dix kilomètre a la ronde. D'autre fois ( plus fréquente ) on ne se douté pas du tout du coupable ou en tout cas du déroulement exacte du meurtre.
Les personnages ont tous leur passé, leur interet, leur parents et leur occupation principale, tous ça entremelée de secret et de mystère. Mon personnage principale est Abby ( et ce n'est pas que car c'est surement mon futur métier ).
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette série, je l'aime integralement. Et le générique quoi qu'il me soule un peu et tout à fait sympatique. Je trouve cette série extra grâce a ses moments humouristiques et ses moments sérieux. Cette série est pour moi la meilleure dans les policiers
( suivit de prés pas Bones, Esprit Criminel et FBI : Duo très spécial dont je ferai les fiches bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) Empty
MessageSujet: Re: NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )   NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) EmptyMer 5 Oct - 16:03

ça marche pas non plus de mon côté la vidéo x)

Moi la relation que j'préfère c'est Gibbs/Abby *-* Un peu comme un père et sa fille c'est trop adorable ! Je ne rate jamais un épisode ! XD Et je crois que je vais me mettre à la diffusion américaine très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) Empty
MessageSujet: Re: NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )   NCIS ( Naval Criminal Investigative Service ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS ( Naval Criminal Investigative Service )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Policières-
Sauter vers: